| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Fullmetal-Alchemist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:05:39 ![]() ![]() |
Zaib3k | je sais pas |
urotsukigally | C'est la gamine qui accompagne Black Jack , Pino de son petit nom je crois ... A mon tour ...
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 23-08-2008 à 22:17:22 |
kukron |
urotsukigally |
Zaib3k |
urotsukigally |
Fullmetal-Alchemist |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
urotsukigally |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:05:19 ![]() ![]() |
aline2003 | slayers? |
misato Clavicula Nox | ben je vois pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
|
misato Clavicula Nox | non, je vois vraiment pas ce que ça peut etre ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fullmetal-Alchemist |
Zaib3k |
Fullmetal-Alchemist | Bon, vu que ça coince un peu...je donne comme réponse : la cité interdite.
|
Fullmetal-Alchemist |
Nirwan perdu? double la mise! |
Fullmetal-Alchemist |
aline2003 |
Fullmetal-Alchemist | C'est un animé sur le base ball, moi, j'adore! |
gilou Modosaurus Rex |
La S1 est bien, j'ai laché la S2 a un ou deux eps de la fin, parce que j'avais d'autres trucs a faire a l'époque, et pas vraiment repris depuis mais il parait que les saisons suivantes sont bonnes (Bon, si un jour tu veux regarder un anime de base ball, commences d'abord par Touch [ou Princess Nine, pour du base ball par une équipe féminine]).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-08-2008 à 18:52:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
aline2003 | j'ai récupéré le début de H2 à la bibliothèque l'autre jour Message édité par aline2003 le 26-08-2008 à 19:15:25 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vas mourir dans d'atroces souffrances
Message édité par gilou le 26-08-2008 à 20:47:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | ET SI JE POSTE UNE CAP, CA SERA FORCEMENT BOUNEN NO XAMDOU \O/
|
MireilleTrunks Darling ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |