| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 23:07:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
omdebaz bidasse en grève | 29 - seatbelt+yoko kanno - tank - cowboy bebop --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | BT alex de the-inn.fr repost par misato - date :12 avril 2008 - 22h15 téléchargement :
----------
remarques diverses :
mais après recherche, c bien le générique de début de monster.
rappel : 0,5 points accordés pour une information (anime, titre, artiste), et 0,25 points de bonus pour chaque combo trouvé (donc si vous donner les 3 d'un coup, ça fait 0,5 x 3 + 0,25 x 2 ... soit 2 points)
FtY Message édité par misato le 13-04-2008 à 14:50:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Pour la 27 Get Over c'est les trois teupus |
misato Clavicula Nox | classement :
gilou Modosaurus Rex |
Je l'avais dit: les ziques d'anime, j'oublie ca tres rapidement vu l'ininteret de la construction melodique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bah alors à quoi ça sert de vouloir faire des BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 23:32:49 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-04-2008 à 23:34:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bon, sur ce faudrait que je me repenche sur mon blindtest hahaguy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Clair vu qu'elles sont toutes bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
_magic_ | je ne savais pas qu'il fallait donner plus d'info que le titre de l'anime |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | pour info, quand j'ai fait ce BT moi aussi, yen a 6 sur lesquelles j'ai séché complètement, et les seules que j'ai pas réussi à trouver avec google, c la 25 et la 34. Message édité par misato le 12-04-2008 à 23:44:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kukron |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
heu, vu que ce topic était mort et abandonné depuis des mois, non, c quand ça nous chante ou quand on en finit un là, j'ai vu passer un gars qui en a fait un, et je l'ai honteusement repomper pour le proposer ici Message édité par misato le 12-04-2008 à 23:46:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Ha ok, j'avais pas fait gaffe que ce topic était mort |
rotoutou Across member |
misato Clavicula Nox | bah j'ai pas fait grand-chose, hormis organisé le BT ici, la conception n'est pas de moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. | Zut, j'arrive trop tard ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | mayrde j'ai oublié de donner le titre de la zik+ l'auteur... enfin osef, je suis quand même le meilleur --------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | Bon, j'arrive apres la bataille, j'ai vu 3 pages de reponse mais c'est pas grave --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Perso, j'approuve, il faut promouvoir cet excellent outil.
misato Clavicula Nox |
sseb22 It is an awful waste of space | rhooooooo lalala, zavez perdu votre humour ou quoi ??? c'est juste que sous Mac, c'est pas gere PS : comme zcoold, je pense, je ne m'attends pas a une correction. C'est juste pour donner illusion que j'ai pu participer PPS : quelle ref a karekano ? Message édité par sseb22 le 14-04-2008 à 07:21:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | c'est vrai --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | quand arima demande à yukino quelle musique elle aime, elle parle d'un CD de brahms qu'elle n'arrive pas à trouver, arima lui dit qu'il l'a. arima se rend chez elle un wikend, pour le lui préter, et tombe sur elle dans sa tenue "normale" ... à ce moment-là, il arrive quand meme à lui tendre le CD de brahms ... en balbutiant "b-b-b-brahms no CD", c dans les tous premiers épisodes pour la correction, regardez et corrigez-vous vous-meme le 7-zip n'est pas géré sous mac Message édité par misato le 14-04-2008 à 10:46:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |