| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:16:51 ![]() |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:16:51 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Vivemotion |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 00:55:50 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Negro |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas mal, je connais cette technique en photo, le light painting, mais je serais curieux de savoir comment on fait ça en vidéo. Sinon, j'ai fait une recherche dans le topic, je ne l'ai pas vue, alors voici la vidéo de Didier Super, Petit Papa Chinois. (sinon, piqure de rappel pour les ceusski l'ont ratée). Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-12-2007 à 11:38:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 11:40:47 ![]() Moué. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 08-12-2007 à 11:42:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
am7 tadam |
Ouiche | Crosstopic // images |
Brad Pitt I want to believe | Probablement repost (ou pas) mais OSEF, c'est fun : http://fr.youtube.com/watch?v=2MYPvQysqaQ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tain il bouffe à tous les rateliers lui en ce moment --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:09:31 ![]()
|
am7 tadam | En tout cas ce sont des photos ça se voit, le mouvement est saccadé puis réaccéléré. A mon avis : le mec fait des poses d'une seconde voire moins pour faire son mouvement et marquer la lumière, au montage il assemble tout ça en laissant une couche qui "fige" le dessin exécuté. Je pourrais parier cher que tout ça est uniquement fait en photo et qu'il n'y a pas de caméra (pour les passages de dessin s'entend). Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-12-2007 à 13:16:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Space Profil: Maux des rateurs | ah oui en effet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
trash_gizmo666 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:33:34 ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
trash_gizmo666 | Au cas ou certains l'aurait oublié, Luvibien : http://luvibien.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&_c02_owner=1&partqs=cat%3dOrdinateurs%2bet%2bInternet
Message cité 1 fois Message édité par trash_gizmo666 le 08-12-2007 à 16:54:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | teuh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poussi |
|
Gazette |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:16:19 ![]() Luvibien, celui qui pratique l'informatique depuis 30 ans mais qui a découvert le métier de boucher récemment.., ou l'inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |