| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | doit pas etre super crash test compliant Message édité par Otan beauval le 14-12-2007 à 13:45:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:49:23 ![]() Ca n'a rien de vraiment nouveau et je ne vois pas trop pourquoi la portière serait plus fine |
sidela | lancement d'un soyouz dans 8 mn a 14h17
|
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
kinglaos Mou de la couille |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:22:41 ![]() woot ca bouge !! Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 14:25:24 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Negro |
madix Mangeur de Chiantos | Kids aren't alright par une fanfare
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:39:56 ![]() ![]() |
matos666 | Le cameraman devait être soulé mdr |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 18:06:37 ![]() Surf sur place ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Vivemotion |
sire de Botcor Armorican way of life |
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 19:40:22 ![]() Pas vraiment amusantes, mais extrêmement impressionnantes pour ceux aimant l'aviation:
|
Vivemotion |
Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 14-12-2007 à 19:44:43 |
Negro |
lis les regles, tu vers que t'es un peu a coté. Sinon voila le screen de ton bug: Et meme sans dire que c'est ton blog, tu mets un lien soit disant interdit au moins de 12 ans sur un site public Message cité 1 fois Message édité par Negro le 14-12-2007 à 19:50:28 |
Vivemotion |
Message cité 2 fois Message édité par Vivemotion le 14-12-2007 à 19:55:07 |
momo_ge |
|
Negro |
|
Vivemotion |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Negro |
le pire c'est qu'il nous prend pour des boeuf en faisant semblant de pas comprendre ce qu'on lui dit. Message édité par Negro le 14-12-2007 à 20:05:50 |
Vivemotion | Je comprends très bien ce que vous me dites, je ne l'approuve pas, ce n'est pas la même chose. |
Vivemotion |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fred999 Rabat-joie | Vivemotion... ça fait deux fois, merci de poster désormais les liens directement depuis Dailymotion ou Youtube. |
Negro |
|
Vivemotion | Bon, je vais m'incliner, de toute façon vous êtes tous trop butés sur vos positions pour comprendre... Pas de soucis, je ne vais pas mourir si je ne mets plus de liens sur ce topic... |
sire de Botcor Armorican way of life | vous êtes un peu durs avec lui, là !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2007 à 20:23:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Negro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 14-12-2007 à 20:24:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Negro |
dernier puis stop HS car on pourrit le topic. edit: vidéonaute est par exemple un blog qui a bien marché car il mets des vidéos qui ne sont pas ailleurs.... alors que vivemotion (vive motion, rien que ca c'est explicite) fait un copier coller de ce qui passe ici et nous le sers réchauffé sur sont interface roze bonbon. Message édité par Negro le 14-12-2007 à 20:28:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Negro |
|
cedric1973 | Bon soyez cool quand même.
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |