| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:00:59 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
crepator4 Deus ex machina | gitan et gendarmes ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les fantômes, ça fait peur ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Avez-vous déjà entendu parlé du plus grand projet d'infrastructure au monde proposé pour se prémunir de la montée des océans, le BEEN ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas | C'est débile. Aussi absurde que The Line. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-11-2025 à 15:52:45 |
bobdumas | Cette chaine a une collection de making-of de pas mal de grands films (en anglais) Le Bon, la Brute, et le Truand raconté par des gens de l'équipe, et Eastwood & Wallach. Il Faut Sauver le Soldat Ryan Message édité par bobdumas le 07-11-2025 à 15:51:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 07-11-2025 à 15:35:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
blast3r Please smile my nose bleed | Miss Chili --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:47:05 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tinc |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2025 à 11:33:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lilicite |
ce bug dans la matrice , en France Geneviève aurait fait un arrêt cardiaque
Message édité par lilicite le 08-11-2025 à 16:30:47 --------------- Au diable les religions |
crepator4 Deus ex machina | Policiers levés du mauvais pieds --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=pHlzemPZGVs
bobdumas | TrueFactsEducational (zeFrank) - True Facts Water Walkers: Educational Edition (doublage youtube) - les insectes d'eau, tension de surface toussa... Message édité par bobdumas le 08-11-2025 à 18:17:22 |
bobdumas | Steve Mould - A Bone Drill On Human Skin (anglais)
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'adore les vidéos de XKCD Et si l'on faisait passer l'eau des chutes du Niagara à travers une paille ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2025 à 20:48:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tinc |
Ça m'a aussi envie de goûter.
Oui |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La vidéo ne va pas jusqu’au bout. À la fin, on obtient un liquide boueux et peu ragoûtant. Ce n'est pas l'état final. La préparation était ensuite filtrée pour donner un liquide clair et ambré (sans doute proche du nuoc-mâm). Cette vidéo est beaucoup plus complète et cite les sources antiques concernant la préparation et l’usage du garum/liquamen. Tasting History with Max Miller : Ancient Roman Garum Revisited Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2025 à 12:18:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Si j'en crois wikipedia, le liquamen est obtenu à partir du garum, mais les deux termes se seraient mélangés avec les ages, et selon les cultures, le garum se consomme bien comme indiqué dans la premiere vidéo plus haut. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-11-2025 à 18:48:38 |
'ffectivement... l’archéologie ne démontre la présence de sauce de poisson que quand des arêtes sont présentes dans les résidus, Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2025 à 18:58:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SHAMSHIR | Nouvelle video d"Aurelien Barrau sur les problèmes de nos théories: https://www.youtube.com/watch?v=4YL2n4xYRM8
Message édité par SHAMSHIR le 09-11-2025 à 22:56:16 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | La place de la femme c'est dans la kouizine video original
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le dernier Slow Mo Guys : où l'on fait griller des saucisses sur une tour radio Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-11-2025 à 19:33:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SHAMSHIR | Taco apprend le piano: https://www.youtube.com/watch?v=PcWnQ7fYzwI --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tinc |
Il va pouvoir nous dire si ça change le goût. |
crepator4 Deus ex machina | Tennis de table ... heu...surprise... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 11-11-2025 à 18:24:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR | Interview d'un expert judiciaire pyschiatre: Intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=HKQ7p3W6hfw --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
blast3r Please smile my nose bleed |
Donc je me pose la question de la légitimité de ce qu'ils proposent aujourd'hui lol (bon j'ai regardé un peu, le psychiatre a l'air sérieux et redirige bien les questions "piégeuses" du journaliste) Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 11-11-2025 à 22:54:46 --------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par Ink87 le 12-11-2025 à 00:08:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |