Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4319  4320  4321  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)

n°71253191
power600
Toujours grognon
Posté le 05-08-2024 à 21:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belle bande de siphonnés, les russes sont pas les seuls à être fous dans leur têtes.. [:jofission]  
https://youtu.be/AJTgFgd01ns?t=947
Et encore ils ne l'ont pas poussé au maximum, ce moteur d'avion  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 21:26:06  profilanswer
 

n°71253205
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 21:26:52  profilanswer
 

mosk a écrit :

Tu dois être bourré ou t'as vu la vidéo en accéléré parce qu'il dit presque littéralement le contraire des propos que tu lui prête.  
 
ps pour Roupillon :  
 
Ça c'est un homme de paille.


 
Pourquoi la tronche en biais fait de l’homme de paille ? : il part du principe que ceux qui sont étonnés de la présence de cet athlète chez les femmes sont les mêmes qui sont contre le changement de sexe. Il en fait plusieurs de cet acabit.
 
Mais le plus inquiétant pour quelqu'un qui se dit pro zététique, c’est que pour le genre, il dit "ben demandons au gens", de toute façon comme il y a forcément des gens à la limite, aucun critère n’est satisfait.  
Demandons aux gens : c’est débile, demandons au gens leur taille et leurs poids aussi, pour info je mesure 8m pour 400kg.
Aucun critère n’est satisfaisant ? Pourtant on en fait pour le sport (poids souvent) et en science aussi : en dessous de certaines fréquences on parle d’infrarouge par exemple.

n°71253380
teepodavig​non
Posté le 05-08-2024 à 21:37:56  profilanswer
 

roger21 a écrit :

complètement con ce mec

 

il parle de catégorie, très bien en effet

 

et donc on a déjà une catégorisation homme femme et il impose comme ça, d'un coup, que non, on va catégoriser par taux de testostérone c'est mieux en enveloppant tous ça soit disant réflexion de soit disant du recul ...

 

en gros il lui dénie son existence et demande qu'on l'insulte pas

 

qu'il aille se faire enculer ce gros connard


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] f-20240802

 

Au delà du fait que tu lui prête des propos qu’il critique lui même dans la vidéo, lefigaro a publié un article qui explique que justement dans le sport il commence à y avoir une limite de testo fixée, donc de fait il y a une catégorie femme×testo il impose rien il en parle et de ce que ça implique.


Message édité par teepodavignon le 05-08-2024 à 21:38:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°71253409
mosk
Posté le 05-08-2024 à 21:40:13  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Pourquoi la tronche en biais fait de l’homme de paille ? : il part du principe que ceux qui sont étonnés de la présence de cet athlète chez les femmes sont les mêmes qui sont contre le changement de sexe. Il en fait plusieurs de cet acabit.

 

Mais le plus inquiétant pour quelqu'un qui se dit pro zététique, c’est que pour le genre, il dit "ben demandons au gens", de toute façon comme il y a forcément des gens à la limite, aucun critère n’est satisfait.
Demandons aux gens : c’est débile, demandons au gens leur taille et leurs poids aussi, pour info je mesure 8m pour 400kg.
Aucun critère n’est satisfaisant ? Pourtant on en fait pour le sport (poids souvent) et en science aussi : en dessous de certaines fréquences on parle d’infrarouge par exemple.

 


Tu ne retiens que ce qui t'arrange. Il ne dit pas que cette façon de faire convient aux événements sportifs, il dit même l'inverse.  

 

Ce serait pas un homme de paille ça ?

 

Par ailleurs à aucun moment il n'adresse les arguments (de merdes, mais ça c'est mon avis) de ceux qui voudraient son exclusion. Il rappelle juste que contrairement à ce qui a été dit, le public n'a eu accès à une information qui pourrait justifier une exclusion selon des critères objectifs (mais néanmoins arbitraires). Ce qui laisse quand même penser que certains de ces discours au moins sont inspirés par l'apparence physique de cette personne.


Message édité par mosk le 05-08-2024 à 21:40:38

---------------
Everything not saved will be lost.
n°71253705
teepodavig​non
Posté le 05-08-2024 à 21:58:18  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Aucun critère n’est satisfaisant ? Pourtant on en fait pour le sport (poids souvent) et en science aussi : en dessous de certaines fréquences on parle d’infrarouge par exemple.


Il y a dans cette chaîne une vidéo qui explique que ce qui mesurable scientifiquement c’est le sexe et non le genre.
Après si tu es une personne qui pense sexe=genre je sais que cette explication ne te satisfera pas.
Il y a aussi des choses qui ont été mesuré scientifiquement tel que la catégorisation d’individus dans un rôle social quelle que soit la vérité sexuelle mesurable (et même à son détriment). C’est cela qui pousse à séparer les deux et de tomber dans cet impasse de l’avis des gens. Il faut expliquer ces deux phénomènes mesurables.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71253719
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 21:58:46  profilanswer
 

La tronche en biais, c’est un peu medicocre quand même.
Le mec traite tous les sujets, même ceux où il n’a aucune compétence, et souvent ces vidéos très longues n’apportent rien car il ne se documente pas et ça se voit : c’est juste quelqu'un d’intelligent qui débite des choses banales et évidentes.
 
David Loapre sur la chaîne science étonnante, c’est le nec plus ultra : même sur des thèmes où il n’a pas de compétences particulières (math,sciences sociales) il m’apprend plein de choses car il travaille au lieu de s’écouter penser. Il y a l’afis science qui propose des bonnes vidéos scientifiques également.  
 
Sinon pour reste dans le thème du topic : la vidéo la plus convaincante que j’ai vu sur le genre et le sexe (de l’afis lyon).
https://youtu.be/OE-ONN6eVgs?
Elle est longue mais j’ai appris beaucoup de choses.


Message édité par Roupillon le 05-08-2024 à 22:08:13
n°71253872
mosk
Posté le 05-08-2024 à 22:08:27  profilanswer
 

Mais qu'est ce que tu racontes? Il ne "traite" pas le sujet, il donne en 15 mins des explications concises sur pourquoi la question est complexe et pourquoi les avis tranchés sont probablement dans l'erreur, humainement comme scientifiquement. C'est de la zététique et de la vulgarisation ça rentre tout à fait dans le champ de sa chaîne et de son activité pro.


Message édité par mosk le 05-08-2024 à 22:37:30

---------------
Everything not saved will be lost.
n°71256919
lilicite
Posté le 06-08-2024 à 03:09:56  profilanswer
 

[:oizeur:4]  
 
Le pire présentateur de tout les temps .  
C'est horrible mais j'ai ris
https://youtube.com/shorts/JhEHbT9i [...] m2jSWCcwiM


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71261905
mosk
Posté le 06-08-2024 à 17:58:18  profilanswer
 

#theonion


---------------
Everything not saved will be lost.
n°71262206
lilicite
Posté le 06-08-2024 à 18:20:33  profilanswer
 

Je suis le seul à peter un câble a voir " POV" sur n'importe quel  short ?

 

Avec cette voix de synthèse horrible qui prononce mal certains mots.
En 2004 y en avait des mieux

 

POV , je découvre Youtube

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 06-08-2024 à 18:23:16

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 18:20:33  profilanswer
 

n°71262680
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-08-2024 à 18:53:47  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Je suis le seul à peter un câble a voir " POV" sur n'importe quel  short ?  
 
Avec cette voix de synthèse horrible qui prononce mal certains mots.  
En 2004 y en avait des mieux  
 
POV , je découvre Youtube


Ha je connaissais sur les sites de culs mais pas sur YouTube  :ange:  


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71263909
mosk
Posté le 06-08-2024 à 20:12:57  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Je suis le seul à peter un câble a voir " POV" sur n'importe quel  short ?  
 
Avec cette voix de synthèse horrible qui prononce mal certains mots.  
En 2004 y en avait des mieux  
 
POV , je découvre Youtube


 
Ne les regarde pas et yt finira pas arrêter de te les proposer.


---------------
Everything not saved will be lost.
n°71264276
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-08-2024 à 20:44:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Il a baissé la tronche en biais :/
Video 100% homme de paille là.


je trouve que ça fait un moment qu'il faut prendre des pincettes avec son contenu
Il s'écoute trop parler, au bout d'un moment c'est chiant.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°71264433
SHAMSHIR
Posté le 06-08-2024 à 20:57:13  profilanswer
 

:D Insecte gêneur: https://www.youtube.com/shorts/wolmZScGsKI


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71264534
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-08-2024 à 21:04:32  profilanswer
 


 :whistle:


---------------
HFR of the dead.
n°71265954
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-08-2024 à 00:27:22  profilanswer
 

il le maltraite pas , il l'éloigne juste :D

 

On avait une truie(soit disant naine au depart),elle mangeait dans sa gamelle et un chaton s'est approché , j'ai vu la catastrophe arriver, mais pas eu le temps d'intervenir ,la  truie la attrapé et la balancé bien 1 metre + loin , j'ai cru qu'il allait manquer 1 morceau au chaton, mais il avait rien ,elle l'avait pourtant prise au niveau du cou, mais a apparement maitrisé sa force


Message édité par crepator4 le 07-08-2024 à 00:29:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71266142
_tchip_
Posté le 07-08-2024 à 07:14:34  profilanswer
 

Un peu soupe au lait la Simone


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71267732
lilicite
Posté le 07-08-2024 à 11:33:13  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


Ha je connaissais sur les sites de culs mais pas sur YouTube  :ange:  


 
On est d'accord que ça vient de là :D


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71271809
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-08-2024 à 18:18:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Un peu soupe au lait la Simone


Quelle Simone ? [:biiij:1]


---------------
HFR of the dead.
n°71271896
SHAMSHIR
Posté le 07-08-2024 à 18:28:10  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Quelle Simone ? [:biiij:1]


 
C'est plus très à la mode.
 
 Noms pour cochons femelles
 
Si vous avez adopté une truie, qui le nom d'un cochon femelle, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette liste de noms de cochons que nous vous avons préparé avec soin ! Vous y trouverez des noms pour cochons femelles originaux et jolis. Vous en avez d'autres ?
 
    Abbie
    Ada
    Afrique
    Aiko
    Alex
    Alexia
    Âme
    Amour
    Annie
    Arche
    Ari
    Ariel
    Asie
    Aura
    Ava
    Avoine
    Betty
    Bimba
    Boule
    Boony
    Bruma
    Cannelle
    Cata
    Cindy
    Clea
    Corail
    Crête
    Cris
    Cuba
    Ela
    Elizabeth
    Elle
    Étoile
    Fiera
    Fiona
    Flaffly
    Fleur
    Fraise
    Frida
    Gaia
    Gala
    Gara
    Gea
    Gretel
    Guinda
    Guinea
    Heidi
    Ilma
    Imori
    Inde
    Iris
    Isa
    Italie
    Jana
    Jani
    Janis
    Juliette
    Karen
    Kenya
    Kiara
    Kira
    Kiss
    Lady
    Laica
    Lara
    Lea
    Lia
    Lilly
    Lilly
    Linda
    Lisa
    Lizz
    Lulu
    Lune
    Loupe
    Lumière
    Mer
    Marée
    Marie
    Mary
    Maya
    Meg
    Mia
    Mini
    Mollie
    Molly
    Mulan
    Musa
    Nala
    Nana
    Nía
    Noa
    Noire
    Nona
    Nora
    Nuage
    Nutella
    Olive
    Ona
    Peggy
    Perle
    Piggy
    Pink
    Princesse
    Prune
    Queen
    Rea
    Raisin
    Reine
    Rome
    Rose
    Rubis
    Tache
    Sable
    Sandy
    Sasha
    Seine
    Sophie
    Sue
    Susy
    Sweet
    Uma
    Valerie
    Vilma
    Violette
    Zoe
 
https://www.planeteanimal.com/noms- [...] -3286.html


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71274288
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-08-2024 à 21:54:39  profilanswer
 

Désolé c'est sur facebook mais !  :D  
https://www.facebook.com/reel/444638391906904
 
Le mec est chargé en protéines  
https://www.facebook.com/reel/1247706566608679


Message édité par Berceker United le 07-08-2024 à 22:10:57
n°71275828
lilicite
Posté le 08-08-2024 à 05:58:32  profilanswer
 

Putain je viens de tout matter... ( 2h15)
Un platiste chez Guillaume Pley.
(Y a plusieurs short des "meilleurs" moment sur la chaîne Legend sinon.

 

Je me disais que c'est un génie du troll (car en plus il parle comme Jeff Tuche :D ) mais en faite non,  c'est vraiment une pathologie où le mec est dans le déni total.
C'est fascinant et a la fois effrayant
https://youtube.com/watch?v=vFJAeqc [...] uGgzvi0ksB
.

 

Par contre j'ai du mal à croire que 9% de français ( 6 millions.) pensent réellement comme lui...

Message cité 5 fois
Message édité par lilicite le 08-08-2024 à 06:00:12

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71275847
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2024 à 06:40:35  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Putain je viens de tout matter... ( 2h15)  
Un platiste chez Guillaume Pley.
(Y a plusieurs short des "meilleurs" moment sur la chaîne Legend sinon.  
 
Je me disais que c'est un génie du troll (car en plus il parle comme Jeff Tuche :D ) mais en faite non,  c'est vraiment une pathologie où le mec est dans le déni total.
C'est fascinant et a la fois effrayant
https://youtube.com/watch?v=vFJAeqc [...] uGgzvi0ksB
.  
 
Par contre j'ai du mal à croire que 9% de français ( 6 millions.) pensent réellement comme lui...


 
J'ai vu l'autre jour, pas tenu 5 min. Regarde celle où il intervient une meuf "medium" qui se fait un max de thunes en racontant de la merde. Elle était prof de français et a tout lâché pour son business. Le gars de Legend est à 2 doigts de lui dire qu'elle se fout de la gueule du monde. Il essaie de la déstabiliser avec des questions pertinentes, elle a réponse à tout. Alors va savoir si elle y croit vraiment, mais en tout cas c'est une bonne business woman qui séduit, une bonne mentaliste, dès le début elle lui dit qu'il a une posture défensive.  
https://www.youtube.com/watch?v=akrkPntnw5U&t=4356s


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71275852
Philibear
Posté le 08-08-2024 à 06:46:32  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
J'ai vu l'autre jour, pas tenu 5 min. Regarde celle où il intervient une meuf "medium" qui se fait un max de thunes en racontant de la merde. Elle était prof de français et a tout lâché pour son business. Le gars de Legend est à 2 doigts de lui dire qu'elle se fout de la gueule du monde. Il essaie de la déstabiliser avec des questions pertinentes, elle a réponse à tout. Alors va savoir si elle y croit vraiment, mais en tout cas c'est une bonne business woman qui séduit, une bonne mentaliste, dès le début elle lui dit qu'il a une posture défensive.
https://www.youtube.com/watch?v=akrkPntnw5U&t=4356s


Bah oui c'est pour évacuer la sienne


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71275869
lilicite
Posté le 08-08-2024 à 06:58:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
J'ai vu l'autre jour, pas tenu 5 min. Regarde celle où il intervient une meuf "medium" qui se fait un max de thunes en racontant de la merde. Elle était prof de français et a tout lâché pour son business. Le gars de Legend est à 2 doigts de lui dire qu'elle se fout de la gueule du monde. Il essaie de la déstabiliser avec des questions pertinentes, elle a réponse à tout. Alors va savoir si elle y croit vraiment, mais en tout cas c'est une bonne business woman qui séduit, une bonne mentaliste, dès le début elle lui dit qu'il a une posture défensive.  
https://www.youtube.com/watch?v=akrkPntnw5U&t=4356s


 
J'ai vu mais pas en entier.  
 
J'avais envie de lui mettre des baffes.
 
J'comprends pas comment ça se fait que ce ne soit pas interdit.  
C'est de l'excroquerie pure et dure.  
 
Cette grosse s**ope joue avec les sentiments des gens qui ont perdus un proche  . Pour de l'argent.  
Ça m'a rappelé (et fait rematté du coup) l'épisode " Le plus gros connard de l'univers " de South-Park, sur John Edward ("medium" qui avait son propre show en plateau avec public)
 
" Je vois un B ou  peut être un P, ou alors un C..."
-" Ma grand mère s'appelait Carole !"  
Le public : ",Hooooo! "
" Sa mort vous a causé une grande peine "  
"Oui!!"
"Ho! Incroyable !"


Message édité par lilicite le 08-08-2024 à 10:09:49

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71275891
Philibear
Posté le 08-08-2024 à 07:13:17  profilanswer
 

[:shimay:1]  LES QUATRE TOUT §§§§   Il est revenu
https://www.youtube.com/@Christopherdenfer-iv3qn
 
Je ne retrouve pas son topik :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71276064
darkbeldin
Posté le 08-08-2024 à 08:21:21  profilanswer
 

Le retour du rouennais accroc a l'électricité statique OMG OMG!!


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71276832
lilicite
Posté le 08-08-2024 à 10:17:00  profilanswer
 

C'est un HFerien ?


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71276997
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-08-2024 à 10:31:34  profilanswer
 

lilicite a écrit :

.../...
Par contre j'ai du mal à croire que 9% de français ( 6 millions.) pensent réellement comme lui...


Non abrutis de médias, 10% des Français ne croient pas que la Terre est plate.

Citation :

Qu’on arrête d’utiliser le terme complotiste à toutes les sauces, par pitié. Et qu’on arrête de partager cette étude débile en titrant que 10% des Français croient que la Terre est plate. C’est une fake news les gars. Cette étude est biaisée, bidon, et créée uniquement pour pouvoir la « vendre » aux journalistes en mal d’information et en recherche de confirmation de ce qu’ils pensent. Ils veulent des fake news qui les confortent bien dans leurs opinions arrêtées, exactement ce qu’ils dénoncent.  
 
Depuis plusieurs mois, années, on en parle sans cesse. Cherchant à démontrer qu’une part de la population de plus en plus grande croit au grand complot, notamment parce qu’il partage n’importe quoi sur internet. Mais est-ce que c’est parce qu’on partage une information qu’on y croit ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71277027
darkbeldin
Posté le 08-08-2024 à 10:34:24  profilanswer
 

lilicite a écrit :

C'est un HFerien ?


Non je crois pas mais il avait posté quelques vidéo sur le montage de PC sous le pseudo de Bob morris assez mémorable il y a quelque années qui avaient fait beaucoup rire sur HFR.
Ah ben tiens j'ai retrouvé le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7568_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 08-08-2024 à 10:42:24

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71277880
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-08-2024 à 11:37:48  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
C'est plus très à la mode.
 
 Noms pour cochons femelles
 
Si vous avez adopté une truie, qui le nom d'un cochon femelle, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette liste de noms de cochons que nous vous avons préparé avec soin ! Vous y trouverez des noms pour cochons femelles originaux et jolis. Vous en avez d'autres ?
 
    Abbie
    Ada
    Afrique
    Aiko
    Alex
    Alexia
    Âme
    Amour
    Annie
    Arche
    Ari
    Ariel
    Asie
    Aura
    Ava
    Avoine
    Betty
    Bimba
    Boule
    Boony
    Bruma
    Cannelle
    Cata
    Cindy
    Clea
    Corail
    Crête
    Cris
    Cuba
    Ela
    Elizabeth
    Elle
    Étoile
    Fiera
    Fiona
    Flaffly
    Fleur
    Fraise
    Frida
    Gaia
    Gala
    Gara
    Gea
    Gretel
    Guinda
    Guinea
    Heidi
    Ilma
    Imori
    Inde
    Iris
    Isa
    Italie
    Jana
    Jani
    Janis
    Juliette
    Karen
    Kenya
    Kiara
    Kira
    Kiss
    Lady
    Laica
    Lara
    Lea
    Lia
    Lilly
    Lilly
    Linda
    Lisa
    Lizz
    Lulu
    Lune
    Loupe
    Lumière
    Mer
    Marée
    Marie
    Mary
    Maya
    Meg
    Mia
    Mini
    Mollie
    Molly
    Mulan
    Musa
    Nala
    Nana
    Nía
    Noa
    Noire
    Nona
    Nora
    Nuage
    Nutella
    Olive
    Ona
    Peggy
    Perle
    Piggy
    Pink
    Princesse
    Prune
    Queen
    Rea
    Raisin
    Reine
    Rome
    Rose
    Rubis
    Tache
    Sable
    Sandy
    Sasha
    Seine
    Sophie
    Sue
    Susy
    Sweet
    Uma
    Valerie
    Vilma
    Violette
    Zoe
 
https://www.planeteanimal.com/noms- [...] -3286.html


 
Rosalie  [:sat 08:3]


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71277953
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-08-2024 à 11:43:57  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Un peu soupe au lait la Simone

 

Comme les chiens faut pas trop s'approcher de la gamelle quand ça mange (et faut pas que ça ait peur par surprise non plus).
Dans toute cette bergerie le moins sympa voire tres hostile reste le coq  [:tfpsly:1] (vindicatif,attaque en traitre, capable d'infliger de gros dégats, completement prétentieux eu égard à sa taille ,pas une tres grande mémoire des "coups de pieds au q" defensif qu'on lui envoi )


Message édité par crepator4 le 08-08-2024 à 11:48:54

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71278229
Philibear
Posté le 08-08-2024 à 12:07:30  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


Non je crois pas mais il avait posté quelques vidéo sur le montage de PC sous le pseudo de Bob morris assez mémorable il y a quelque années qui avaient fait beaucoup rire sur HFR.
Ah ben tiens j'ai retrouvé le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7568_1.htm


C’est maintenant bien propre et coquet chez lui


Message édité par Philibear le 08-08-2024 à 12:08:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71284377
salsifi34
Posté le 08-08-2024 à 21:32:02  profilanswer
 

 

Et si c'est un porc :

Spoiler :

[:depardieu:3]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71285273
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-08-2024 à 22:31:28  profilanswer
 

dédé, c'est jolie dédé :o

 

pour calmer la modération :
https://www.youtube.com/shorts/aH88 [...] ture=share

 

Alors bouffé par un sanglier je savais pas , du coup je vais aimer les chasseurs (enfin je présume que c'est de la bestiole affamé ... hein...  [:alarmclock1] )


Message édité par crepator4 le 08-08-2024 à 22:34:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71286134
teepodavig​non
Posté le 08-08-2024 à 23:47:31  profilanswer
 

pub clear blue
https://youtu.be/OTfPuZ6h8N8?si=ch2 [...] b8y_&t=195


---------------
Laurent est mon fils.
n°71286370
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-08-2024 à 05:56:03  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Je ne tenterai pas j'imagine que ses griffes peuvent faire bien mal.


Effectivement, il est personnifié par un super-héros célèbre : Gulo gulo, le Glouton ou Carcajou, également connu sous son nom anglais de Wolverine


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71286629
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2024 à 08:46:14  profilanswer
 
n°71287190
guigotech
Posté le 09-08-2024 à 10:05:12  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Putain je viens de tout matter... ( 2h15)  
Un platiste chez Guillaume Pley.
(Y a plusieurs short des "meilleurs" moment sur la chaîne Legend sinon.  
 
Je me disais que c'est un génie du troll (car en plus il parle comme Jeff Tuche :D ) mais en faite non,  c'est vraiment une pathologie où le mec est dans le déni total.
C'est fascinant et a la fois effrayant
https://youtube.com/watch?v=vFJAeqc [...] uGgzvi0ksB
.  
 
Par contre j'ai du mal à croire que 9% de français ( 6 millions.) pensent réellement comme lui...


 

Cuistot a écrit :


Non abrutis de médias, 10% des Français ne croient pas que la Terre est plate.

Citation :

Qu’on arrête d’utiliser le terme complotiste à toutes les sauces, par pitié. Et qu’on arrête de partager cette étude débile en titrant que 10% des Français croient que la Terre est plate. C’est une fake news les gars. Cette étude est biaisée, bidon, et créée uniquement pour pouvoir la « vendre » aux journalistes en mal d’information et en recherche de confirmation de ce qu’ils pensent. Ils veulent des fake news qui les confortent bien dans leurs opinions arrêtées, exactement ce qu’ils dénoncent.  
 
Depuis plusieurs mois, années, on en parle sans cesse. Cherchant à démontrer qu’une part de la population de plus en plus grande croit au grand complot, notamment parce qu’il partage n’importe quoi sur internet. Mais est-ce que c’est parce qu’on partage une information qu’on y croit ?



 
Ca me semble pas du tout erroné comme chiffre quand tu prends en compte les religions.

Message cité 1 fois
Message édité par guigotech le 09-08-2024 à 10:06:28
n°71287715
Ink87
01/08/2003
Posté le 09-08-2024 à 10:55:38  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Effectivement, il est personnifié par un super-héros célèbre : Gulo gulo, le Glouton ou Carcajou, également connu sous son nom anglais de Wolverine


  [:sadfrog62:2]


---------------
HFR of the dead.
n°71287818
SHAMSHIR
Posté le 09-08-2024 à 11:04:44  profilanswer
 


 
Ses pleurottes en huitre sont bof. :o
 
Le kiwi est une belle plante!
 
Quota: Hérissons  [:ddr555] https://www.youtube.com/shorts/ucE0jTT_GNY


Message édité par SHAMSHIR le 09-08-2024 à 11:11:23

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4319  4320  4321  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic] ..:: Votre config ::..
Recherche aide droit internet svpLe topic des images marrantes ? (RTC warning)
Y a t il un culte d internet?Recherche des vidéos en anglais.....
topic harteley coeur a vif libre!!!exposé sur le telechargement de musique sur internet help!!
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR