|
Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 21:53:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 21:53:13 |
ogaby |
Il existe même une version karaoké
|
foul Amiga forever... | En parlant PNL et Parodie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ogaby |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 11:31:49 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sa place est dans un cirque --------------- Trader en marketing |
Marcel Pitou |
|
houckaye Wouff | Raoul avait mis le paramètre Chloroquine dans l'équation ? |
teepodavignon | Prostitution au japon
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 18:07:58 |
foul Amiga forever... | La dernière vidéo de Deux Ex Silicium...
|
blacksad |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 20:34:21 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 21:07:18
vivement la 2eme partie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 21:07:28 |
viniw geek repenti |
|
mosk | Seinfeld and its Movie References.
--------------- Everything not saved will be lost. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
lilicite | Angleterre : un homme agresse un adolescent de 16 ans qui s'avére être un champion de MMA - de 18 ans ^^ |
lilicite |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 18:09:45 OSEF c'est de la violence |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bah je pense que la presse a vérifié quand même. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Till Lindemann heirate mich | la presse tu donnes un billet à un journaliste il te fait un truc putes à clic comme il faut .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lilicite | Vous êtes sérieux? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-09-2021 à 02:07:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 20:20:10 OSEF c'est de la violence² |
frenchdav Monocylindre en V | violence pour violence:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Concernant les kassos simpsons, Je trouve ça pas mal., Quelques références et ce côté "et s'ils étaient réels" intéressant. Même plein d'humour les simpsons ça reste une série qui dépeint une famille de cassos. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-09-2021 à 06:58:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelle nouille
--------------- Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
_tchip_ |
Aujourd'hui la série est tellement implanté dans le décor que les rapports entre les personnages ne nous choquent pas mais il me semble que quand elle est apparu c'était assez disruptif (un peu comme south park à son époque) et perçu comme cet épisode, c'est à dire afficher des personnage aux valeurs douteuse (père acloolique et etc) pour servir un humour tout relatif. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 02:04:35 On s'habitue à tout et donc aussi à cet humour si particulier, qu'il en devient humoristique (pour ceux qui ne comprenaient pas au départ) ...
Les personalités sont bien dépeintes, le tout très exagéré sinon c'est pas drôle et la qualité du dessin (animation) et des dialogues (script/voix) plutôt excellents Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 02:38:26 |
Zangalou |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-09-2021 à 08:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 08:20:29
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |