|
Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:28:02 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
chienBlanc | je suis tombé sur cette chaine (The Dor Brothers), avec des vidéos assez... bizarres...
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 01/08/2003 |
Mais c'est bien foutu en tout cas pour de l'IA ! Message édité par Ink87 le 20-11-2024 à 15:09:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
chienBlanc | Un mec qui fait chier les joueurs de bonneteau. Message édité par chienBlanc le 20-11-2024 à 15:43:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite | True story: vers 2014 : on est tombés sur un couple d'indien riche qui se faisait avoir au bonneteau avec ma nana. J'étais derrière une roumaine qui se faisait passer pour une cliente qui perdait et surtout gagnait pour appâter le pigeon Elle avait une liasse dans sa poche arrière y avait 450€. Pour être sûr qu'on se fasse pas griller, ma nana a eut une idée de génie, a alerté en anglais le groupe de touriste qui se faisait avoir. (Ils ne connaissaient vraiment pas cette technique petée) Grosse cohue, ils ont virés le stand en vitesse car l'indien commençait a péter un câble , on s'est barré vers le premier métro. Bref, on a volé des voleurs Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 20-11-2024 à 17:27:45 --------------- POV génération |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
crepator4 Deus ex machina | De mon temps, on savait s'amuser Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-11-2024 à 18:13:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 18:21:12 |
crepator4 Deus ex machina | Bein, c'est djeuns , c'est dynamique, c'est travolté
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-11-2024 à 18:35:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ink87 01/08/2003 |
71 dans 3 mois ! Message édité par Ink87 le 20-11-2024 à 18:36:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Marco Paulo | Hors bord très rapide, un peu trop même. |
FRACTAL |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Hop!
--------------- Team R2CL |
chienBlanc | Première mondiale: j'ai traversé de Toulon à Calvi en foil, sans voile et sans moteur!
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Moi, un jour j'ai tué un ours à main nue après l'avoir s0d0misé à sec. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
lilicite | Je suis le seul qui ne connaissais pas le terme "foil" ? Message édité par lilicite le 21-11-2024 à 21:28:21 --------------- POV génération |
chin jo | Presque 10 ans que c'est arrivé en France, à la louche.
Message édité par chin jo le 22-11-2024 à 00:16:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SHAMSHIR | OOps: https://www.youtube.com/shorts/I6PX_QRuwzg --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mosk | MagiCam ~ simply perfect photos --------------- Everything not saved will be lost. |
makinoe |
Ça fait très JVC dans l'esprit . |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est pas très LFI tout ça. Message édité par Augmented le 22-11-2024 à 11:04:31 --------------- Streets of Fire |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 22-11-2024 à 11:27:29 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
chienBlanc | Un mec qui découpe un lave vaisselle, et qui met 5 parois en plexi pour voir ce qui se passe à l'intérieur ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mosk | Un chat, un feu, une mamie, une IA. Un chef d’œuvre. --------------- Everything not saved will be lost. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | moard, train; fail, sweat
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
lilicite |
--------------- POV génération |
blast3r Please smile my nose bleed | Un médecin AGRESSIF contrôle un agent RATP en arrêt puis le laisse en situation de détresse !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
Mouais, c'est un connard certes , mais de là a dire "situation de détresse".. Message édité par lilicite le 23-11-2024 à 16:00:54 --------------- POV génération |
Augmented I don't sleep, I just dream |
lilicite | Bah les ministres mentent donc en disant ca , il se peut que tu sois ministre .. --------------- POV génération |
lilicite | C'est Fake, il manque le "POV" --------------- POV génération |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
crepator4 Deus ex machina | REVEIL Message édité par crepator4 le 24-11-2024 à 06:37:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ink87 01/08/2003 |
C'est n'importe quoi cette vidéo j'espère que c'est du fake.
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 24-11-2024 à 12:28:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |