|
Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-09-2021 à 11:22:55 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:20:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais le poteau béton éclaté, le trou au sol, le fil de fer découpé en petit morceau, etc., c'est impressionnant quand même. En fait, les vaches ont été tuées parce qu'elles étaient justes à côté du fil (et que la foudre a suivi le fil). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 13:11:26 méthode d'entrainement de l'IA des voiture Tesla à la conduite autonome |
bobdumas | En Norvège, c'était des rennes qui ont pris, 300+ d'un coup.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'intro de la dernière du chef Dumas : https://youtu.be/2RhpsOw05Hs --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lilicite |
Il ne se repose jamaise lui (dur de reproduire la sauce du Filet-O fish. Quand j'ai quitté le Mac do , on m'avait offert deux de Filet O fish et deux de Big mac. Cette tristesse quand j'les ais finnis.. Je ne comprends pas pourquoi Mac do ne les commecisent pas Mylife/ ) Le mec qui a fait le Filet de la vidéo Ca dat un peu, perso j'avais jamais vu , Manuel Valls giflé (le "gifleur" de Macron est sortis de prison aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-09-2021 à 10:08:33 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 09:27:34 |
lilicite |
Kabouled , elle date du 1er septembre, est pas mal non plus : https://www.youtube.com/watch?v=YjbDLDaolKA Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-09-2021 à 17:52:40 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je pose ici, je cherche une musique techno ? avec un clip où les mecs genres clones/zombies tournent en rond sur une scène ? un peu vague je sais Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 11-09-2021 à 14:13:16 --------------- On en as gros ! |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merci mais non, un truc un peu plus "dérangeant" je dirais --------------- On en as gros ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Passer à deux doigts de se faire CarJacker par le cartel !
--------------- Le topic des vélos vintage |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-09-2021 à 16:53:46 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | L'oiseau Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 11-09-2021 à 21:04:33 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il est où R2D2 ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc | Il prend une photo de lui tous les jours !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=V6FgU469n50
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 15:48:13
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-09-2021 à 18:21:46 |
Till Lindemann heirate mich | pour la sauce bigmac on trouve des recettes sur youtube qui ont l'air bien sympas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foul Amiga forever... | https://photos.app.goo.gl/yPLCuroeKLaxHbwN9
|
Vu la quantité de dialogue chez Benny Hill, ça n'est pas bien grave si la vidéo est en VO. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | Rupture de frein d'un 38 tonnes
--------------- Ma cinémathèque |
blast3r Please smile my nose bleed | How Autism Feels, From the Inside | Op-Docs What is it like to live with Asperger’s syndrome? Jordan Kamnitzer tries to answer that question in “Perfectly Normal,” this week’s Op-Doc. It’s beautifully directed by Joris Debeij, who frames Kamnitzer’s experiences and ideas with evocative cinematography and editing, giving us a beautiful but challenging glimpse into another way of being. In a related essay, the writer Eli Gottlieb describes it as “a rare filmic experience of the sensory overload of autism … as Jordan, the articulate middle-aged subject of the film, speaks about his own condition, the music skitters and booms, rapid jump cuts intensify the sense of danger, and in this swelling moment of uncertainty, the viewer experiences a fleeting sense of what it might be like to live in a condition of permanent, anxious neural flood.” Gottlieb grew up with a severely autistic older brother, but even after 40 years, “find[s] his emotional and cognitive process as fundamentally mysterious as ever. The impenetrability of autism, with its seemingly endless variants and its essential “otherness,” is its hallmark. All this renders Jordan’s testimony that much more useful and intriguing. He is a reporter at a hinge-point of consciousness, able to inhabit his condition while describing it for us — whether we are “neurotypicals” or lodged somewhere on the spectrum — with remarkable precision and insight.” PS les sous-titres fonctionnent très bien Message édité par blast3r le 14-09-2021 à 17:53:29 --------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | C'est tout ce qu'on mérite,disparaître comme on est apparu c'est à dire dans le chaos.
--------------- Team R2CL |
foul Amiga forever... | 500Kg pour 500km de diamètre ? Ça me semble léger non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |