Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301
Auteur Sujet :

Nos amis les animaux

n°57278553
beced
Posté le 09-08-2019 à 07:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Un chien convulse alors qu’il est enfermé en plein soleil  >>  La police du Colorado a diffusé les images d’un chien en train de convulser alors qu’il était enfermé dans une voiture en pleine chaleur, selon Metro UK.  
 
Le chien, appelé Pedro, souffrait de spasmes lorsqu’il a été sauvé par l’agent de police de Lakeside, Dave Kornowski, qui a forcé la porte du véhicule. Il a ensuite été rapidement conduit chez le vétérinaire local, où son état reste préoccupant.  
Selon la chaîne KDVR, le cerveau de Pedro a été fortement endommagé et il souffre de « problèmes neurologiques ». On craint qu’il ne devienne handicapé à vie. « Le chien ne pouvait même pas aboyer », a expliqué l’officier Kornowski. « Il était tellement haletant. Sa bouche était si sèche qu’il ne parvenait même pas à se contrôler. »
 
Les températures dans la banlieue de Denver ont en effet grimpé à 32°c, tandis qu’il faisait plus de 50°c à l’intérieur de la voiture.
Le propriétaire de Pedro s’est plaint auprès de l’agent Kornowski lorsqu’il a brisé la vitre. Il s’est ensuite enfui avec sa voiture. Mais la police a pu l’arrêter quelques instants plus tard. On ne sait pas encore si le propriétaire de Pedro fera l’objet de poursuites pénales.

https://www.thesun.co.uk/news/96845 [...] en-window/
   :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 07:05:27  profilanswer
 

n°57278573
beced
Posté le 09-08-2019 à 07:26:51  profilanswer
 

Il en a été question hier soir dans un JT...  [:cerveau paysan]  

 Les goélands envahissent les toits de Paris -  21 août 2016 à 6:00 - Par Martine Bréson, Fanny Bouvard, France Bleu Paris, France Bleu
 
C’est surtout l’été que les goélands se font entendre dans Paris. On en trouve dans plusieurs quartiers mais c’est dans Le Marais qu’ils sont les plus nombreux.  
 
C’est dans les années 1990 que les goélands ont commencé à s’installer dans la capitale. "Ils viennent de la côte atlantique, de la Manche", explique Audrey Maurin, de Ligue pour la Protection des Oiseaux. Ils longent les cours d’eau pour trouver d’avantage de nourriture et petit à petit il y a un noyau qui s’est installé à l’intérieur de Paris. "Avec les grands bâtiments, ça ressemble plus ou moins à leur milieu naturel de falaises donc c'est parfait pour la nidification", souligne Audrey Maurin.
 
"Ils prennent leur quartier d'été" Audrey Maurin, LPO > Une centaine de goélands vit dans Le Marais
 
Ces oiseaux sont surtout présents au parc Monceau, dans l’ouest du 12ème arrondissement, à Belleville et dans le quartier du Marais. C’est là qu’ils sont les plus nombreux. Une cinquantaine de couples a été repérée ces dernières années. En été, les goélands sont très bruyants mais pour les habitants, ils font désormais partie du paysage. "On se croirait à la mer", dit Corinne, une habitante. "On a l’impression de vivre à Vannes ou à Brest, c’est sympa", indique Dominique, un autre riverain.
 
Quand on lève la tête, on peut voir des nids et des petits. "La période des jeunes au nid, c’est environ de juin à août", raconte Audrey Maurin,. _"Les goélands apprécient particulièrement les toitures avec des cheminées sur les vieux bâtiments dans les quartiers haussmanniens et aussi les toitures plates". _Les goélands sont bien implantés dans la capitale, estime la Ligue pour la protection des oiseaux, et il devrait y en avoir de plus en plus.

https://www.francebleu.fr/infos/cli [...] 1471446730
.
https://vivreparis.fr/wp-content/uploads/2019/08/goeland-paris.jpghttp://moineaudeparis.com/oiseaux/oiseaux-de-mer/goeland-argente/GoelandArgente_DSC2675.jpghttps://vivrelemarais.typepad.fr/.a/6a00d8341d8a0f53ef01a511edc65c970c-500wi
http://www.leparisien.fr/images/2017/04/22/6877416_web-mouette-et-goeland.jpg
 
Les drones de la police attaqués par des goélands à Paris : « Ils cherchent à protéger leurs œufs »
https://france3-regions.francetvinf [...] 91300.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2019/06/26/drone_illustration-4313572.jpg?itok=FyX2cQXT

n°57278634
beced
Posté le 09-08-2019 à 07:49:28  profilanswer
 


https://static.hitek.fr/img/actualite/ill_m/1374224437/brookhoutyoutube.png
VIDEO. Une Youtubeuse publie par inadvertance des rushs où elle bat son chien Sphinx >>> Brooke Houts, une Youtubeuse américaine aux 340.000 abonnés, est actuellement dans la tourmente.  
Alors qu’elle se filmait en train de faire une blague à son chien, on la voit sur plusieurs extraits le frapper violemment, le pousser, voire lui cracher dessus, selon certains. Si la jeune femme a longuement réagi, une enquête de police a été ouverte.
 
A l’origine, Brooke Houts souhaitait montrer à sa communauté toute la complicité qui existe entre son chien Sphinx et elle. Régulièrement, elle publie des vidéos dans lesquelles on la voit particulièrement proche de l’animal. Cette fois-ci, elle avait installé un film plastique à la place d’une porte pour que son doberman soit confus et s’emmêle les pinceaux.
 
Le canular était censé amuser ses quelques 340.000 abonnés, mais l’effet a été tout autre. En effet, dans les différents extraits de la vidéo, qui a désormais été supprimée, on la voit maltraiter son chien. Si ces rushs ont été publiées par inadvertance, elles n’en restent pas moins choquantes pour de nombreux internautes. On peut la voir hurler sur son chien, mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle le frappe, le pousse et semble carrément cracher dessus.  
 
Face à la colère de ses abonnés, qui l’accusent purement et simplement de maltraitance animale, elle a souhaité clarifier la situation, expliquant qu’elle n’était pas dans une bonne période pour le moment. « Si cela n’excuse pas mon comportement, j’estime qu’il est important de le prendre en considération pour comprendre les images », a-t-elle indiqué.
 
« Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage. Je n’aurais pas dû agir de la sorte et me montrer agressive avec Sphinx. Ceux qui me connaissent savent l’amour qui nous unit. Evidemment, je n’ai jamais craché sur mon sien même si ça peut y ressembler. Je vous explique tout l’amour qu’il y a entre nous non pas pour me justifier, mais bien pour que vous compreniez notre quotidien, qui ne ressemble pas à ce que j’ai montré », conclut la jeune femme.
 
Ses excuses ne semblent pas convaincre ses abonnés qui, en commentaires, continuent à dézinguer la jeune femme. La police a, quant à elle, décidé d’ouvrir une enquête.

https://people.com/crime/youtuber-b [...] tting-dog/
 
.. :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par beced le 09-08-2019 à 07:51:28
n°57279346
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 09:48:22  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

Maison de l'horreur dans les Vosges : des chiots retrouvés dans le congélateur
 
Samedi, les pompiers sont intervenus pour secourir un homme de 81 ans à Ban-de-Laveline. Dans sa propriété, ils ont découvert 12 chiens dans un état catastrophique. Les bénévoles de la SPA déodatienne vont depuis les nourrir quotidiennement et surtout les soigner.
 
     
 
Quatre jours après les faits, (des chiens affamés avaient empêché les pompiers de porter secours à un homme de 81 ans dans un hangar de Ban-de-Laveline) on en sait un peu plus sur la situation des animaux. Et ce n’est pas brillant, loin de là. Ils ont été pris en charge par la SPA déodatienne pour être réalimentés et soignés, après avoir été longtemps maltraités par leur propriétaire. Il est encore impossible de les déplacer, les bénévoles se rendent régulièrement à Ban-de-Laveline pour les nourrir et les soigner. Une tâche délicate car ils sont nombreux, 12, et que leurs besoins sont importants et spécifiques. C’est pourquoi la SPA a fait appel, depuis sa page Facebook, à la générosité de tous pour obtenir des dons. « Ils sont encore très hostiles et on est contraints de les laisser sur place. Les bénévoles font les allers-retours en attendant l’intervention de la Fondation 30 millions d’amis pour qu’ils soient déplacés dans un endroit salubre », explique Catherine Toussaint, bénévole à la SPA. 1 000 € ont déjà été récoltés en quelques jours sur la plateforme de cagnotte en ligne Leetchi.
 
https://cdn-s-www.vosgesmatin.fr/im [...] 164747.jpg
 
 
Déjà appelés en septembre pour récupérer une chienne enceinte dans ce même hangar, les bénévoles découvrent au fur et à mesure de leurs visites la cruauté que subissaient ces animaux. « C’était la maison de l’horreur.  Il n’y avait qu’une seule gamelle pour les 12 chiens, soit 7 croquettes par chien. Ils sont apeurés car ils ont été battus. Le propriétaire tuait régulièrement les petits en les noyant dans le bassin ou en les frappant. On a aussi retrouvé des chiots dans le congélateur. »
 
À leur arrivée, les bénévoles ont trouvé des poubelles éventrées qui se mêlaient aux excréments. Et parmi cela, le cadavre de chiot en décomposition. « Les chiens n’étaient pas stérilisés, pas castrés et ils se reproduisaient entre eux. »
 
La question des poursuites se pose désormais. La SPA déodatienne et la Fondation 30 millions d’amis comptent déposer plainte.


 :fou:  :cry:

n°57279358
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 09:49:14  profilanswer
 

beced a écrit :


https://static.hitek.fr/img/actuali [...] outube.png
VIDEO. Une Youtubeuse publie par inadvertance des rushs où elle bat son chien Sphinx >>> Brooke Houts, une Youtubeuse américaine aux 340.000 abonnés, est actuellement dans la tourmente.  
Alors qu’elle se filmait en train de faire une blague à son chien, on la voit sur plusieurs extraits le frapper violemment, le pousser, voire lui cracher dessus, selon certains. Si la jeune femme a longuement réagi, une enquête de police a été ouverte.
 
A l’origine, Brooke Houts souhaitait montrer à sa communauté toute la complicité qui existe entre son chien Sphinx et elle. Régulièrement, elle publie des vidéos dans lesquelles on la voit particulièrement proche de l’animal. Cette fois-ci, elle avait installé un film plastique à la place d’une porte pour que son doberman soit confus et s’emmêle les pinceaux.
 
Le canular était censé amuser ses quelques 340.000 abonnés, mais l’effet a été tout autre. En effet, dans les différents extraits de la vidéo, qui a désormais été supprimée, on la voit maltraiter son chien. Si ces rushs ont été publiées par inadvertance, elles n’en restent pas moins choquantes pour de nombreux internautes. On peut la voir hurler sur son chien, mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle le frappe, le pousse et semble carrément cracher dessus.  
 
Face à la colère de ses abonnés, qui l’accusent purement et simplement de maltraitance animale, elle a souhaité clarifier la situation, expliquant qu’elle n’était pas dans une bonne période pour le moment. « Si cela n’excuse pas mon comportement, j’estime qu’il est important de le prendre en considération pour comprendre les images », a-t-elle indiqué.
 
« Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage. Je n’aurais pas dû agir de la sorte et me montrer agressive avec Sphinx. Ceux qui me connaissent savent l’amour qui nous unit. Evidemment, je n’ai jamais craché sur mon sien même si ça peut y ressembler. Je vous explique tout l’amour qu’il y a entre nous non pas pour me justifier, mais bien pour que vous compreniez notre quotidien, qui ne ressemble pas à ce que j’ai montré », conclut la jeune femme.
 
Ses excuses ne semblent pas convaincre ses abonnés qui, en commentaires, continuent à dézinguer la jeune femme. La police a, quant à elle, décidé d’ouvrir une enquête.

https://people.com/crime/youtuber-b [...] tting-dog/
 
.. :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 :ange:  :pfff:  Pauvre idiote.

n°57279392
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 09:51:50  profilanswer
 


 
https://i.skyrock.net/2374/97692374/pics/3280993954_1_6_4ttt2HSK.jpg
 
AVA a financé une étude sur les rythmes biologiques du chat
Plusieurs chats d’AVA ont participé à la thèse réalisée par Marine Parker, étudiante en Doctorat de Sciences de la Vie et de la Santé / Ethologie à l’Université de Strasbourg, portant sur les rythmes biologiques des chats en fonction des saisons et de leurs conditions d’hébergement. Co-financée par AVA, cette étude a permis de mettre en lumière les pics d’activité des chats dans leurs rythmes quotidiens : les deux périodes principales d’activité / alimentaires correspondent à l’aube et au crépuscule de chaque saison, ce qui confirme la nature crépusculaire de l’espèce. De même, Marine Parker a pu observer une plasticité comportementale chez le chat : en extérieur, ses comportements d’exploration se produisent davantage la nuit que le jour, tandis qu’en intérieur, il est plus enclin à la routine. Ces résultats souvent la voie au développement de solutions nutritionnelles et à des recommandations d’hébergement adaptées aux rythmes du chat en respectant les besoins physiologiques de l’espèce.


Message édité par sundy2a le 09-08-2019 à 09:54:32
n°57279776
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 10:19:25  profilanswer
 

sundy2a a écrit :


 :ange:  :pfff:  Pauvre idiote.


 
Tout à fait. :fou:  
 
Bonjour tout le monde. :)
 
L’incroyable histoire d’amitié entre un homme et une renarde
 
Bruno-Gilles Liebgott photographie des animaux sauvages depuis plus de trente ans. Pour assouvir sa passion, il n’a pas hésité à parcourir l’Alaska, la Floride, l’Afrique ou le Danemark. Mais c’est sur les hauteurs de Pont-à-Mousson qu’il vit actuellement des moments plus inoubliables.
 
https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/9E444826-222A-4FB8-AF67-388D48379104/LRL_v0_03/title-1565293939.jpg
 
     
 
 
C’est l’histoire d’une amitié improbable entre un Mussipontain féru de photographie animalière et une renarde. Entre Bruno-Gilles et Fifine comme il l’a appelée. Une histoire commencée tragiquement un jour de juillet 2018, après la mort de la mère de Fifine, tuée par un chasseur : « Un quart d’heure plus tôt, je la photographiais avec ses deux petits », se souvient le passionné. Le mois suivant, Bruno-Gilles continue ses affûts, dissimulé sous ses filets de camouflage. Chaque jour ou presque, il revoit Fifine et son frère, qui ont été adoptés par un autre couple de goupils. Au fil des jours, la jeune renarde se rapproche de plus en plus de son poste d’observation, jusqu’à renifler son matériel. « Et puis un jour, elle a contourné la haie où je me dissimulais », se rappelle Bruno-Gilles, « et elle s’est approchée de moi, de plus en plus près. Elle s’est même assoupie à deux mètres de moi. » À la fin du mois d’août, Bruno-Gilles enlève sa cagoule de camouflage et se montre à visage découvert. Il tend la main que Fifine vient renifler.
 
https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/A38ACB0D-4ABD-49F1-AC19-2C8FCBE540CB/LRL_v0_03/fifine-une-jeune-renarde-d-un-peu-plus-d-un-an-a-offert-son-amitie-a-bruno-gilles-liebgott-passionne-de-photo-animaliere-photo-dr-jean-claude-peudecoeur-1565280566.jpg
 
 
Depuis lors, les deux amis se voient quasi quotidiennement. Il suffit au photographe de se rendre sur leur lieu de rendez-vous, quelque part sur les hauteurs de Maidières, et d’appeler la jeune renarde pour qu’elle arrive dans les deux minutes. S’il s’assoit, elle reste à ses côtés, s’il repart, elle le suit : « Je réalise un rêve d’enfant », s’émeut Bruno-Gilles. « J’ai toujours adoré les animaux et là, une renarde m’offre son amitié. Lorsqu’elle me regarde, il y a énormément de douceur dans ses yeux, jamais la moindre trace d’agressivité. »
 
En retour, la plus grande marque d’amitié que l’homme fait à la renarde consiste à ne jamais chercher à la toucher ou la caresser. « Ce qui est le plus fascinant », s’enthousiasme-t-il, « c’est qu’elle m’offre cette proximité, ces échanges incroyables tout en restant un animal sauvage. Quand arrive le crépuscule, c’est le moment de la chasse et elle reprend sa vie normale. »
 
 
Et Bruno-Gilles repart de son côté, terrifié à l’idée que Fifine subisse un jour le même sort que sa mère : « J’espère qu’aucun chasseur ne la tuera, elle, ou le petit renardeau qu’elle vient d’avoir. Je discute avec les chasseurs locaux, je fais en sorte de les convaincre. Je fais aussi de la pédagogie auprès des promeneurs qui nous aperçoivent ensemble quelques fois. Mais il faudrait vraiment interdire le tir des renards. Ce sont des animaux fantastiques et très, très utiles dans la nature. » Il serait donc grand temps pour les hommes, qui font tant pour la destruction de leur planète, de militer pour la paix des renards. Et pour celle de Fifine en particulier !

Message cité 1 fois
Message édité par Lorraine57 le 09-08-2019 à 10:22:40
n°57279844
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 10:25:33  profilanswer
 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEWL-Di-C4nboTWx6afRyHCfIvTQ8E-DYquauh_r8-MI4IV1rm

n°57280585
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 11:17:50  profilanswer
 


 [:mairusu_prower:4] Magnifique l'histoire de cet homme et de la renarde.  :love:

n°57280986
beced
Posté le 09-08-2019 à 11:45:11  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
Tout à fait. :fou:  
 
Bonjour tout le monde. :)
 
L’incroyable histoire d’amitié entre un homme et une renarde
 
Bruno-Gilles Liebgott photographie des animaux sauvages depuis plus de trente ans. Pour assouvir sa passion, il n’a pas hésité à parcourir l’Alaska, la Floride, l’Afrique ou le Danemark. Mais c’est sur les hauteurs de Pont-à-Mousson qu’il vit actuellement des moments plus inoubliables.
 
https://cdn-s-www.republicain-lorra [...] 293939.jpg
 
     
 
 
C’est l’histoire d’une amitié improbable entre un Mussipontain féru de photographie animalière et une renarde. Entre Bruno-Gilles et Fifine comme il l’a appelée. Une histoire commencée tragiquement un jour de juillet 2018, après la mort de la mère de Fifine, tuée par un chasseur : « Un quart d’heure plus tôt, je la photographiais avec ses deux petits », se souvient le passionné. Le mois suivant, Bruno-Gilles continue ses affûts, dissimulé sous ses filets de camouflage. Chaque jour ou presque, il revoit Fifine et son frère, qui ont été adoptés par un autre couple de goupils. Au fil des jours, la jeune renarde se rapproche de plus en plus de son poste d’observation, jusqu’à renifler son matériel. « Et puis un jour, elle a contourné la haie où je me dissimulais », se rappelle Bruno-Gilles, « et elle s’est approchée de moi, de plus en plus près. Elle s’est même assoupie à deux mètres de moi. » À la fin du mois d’août, Bruno-Gilles enlève sa cagoule de camouflage et se montre à visage découvert. Il tend la main que Fifine vient renifler.
 
https://cdn-s-www.republicain-lorra [...] 280566.jpg
 
 
Depuis lors, les deux amis se voient quasi quotidiennement. Il suffit au photographe de se rendre sur leur lieu de rendez-vous, quelque part sur les hauteurs de Maidières, et d’appeler la jeune renarde pour qu’elle arrive dans les deux minutes. S’il s’assoit, elle reste à ses côtés, s’il repart, elle le suit : « Je réalise un rêve d’enfant », s’émeut Bruno-Gilles. « J’ai toujours adoré les animaux et là, une renarde m’offre son amitié. Lorsqu’elle me regarde, il y a énormément de douceur dans ses yeux, jamais la moindre trace d’agressivité. »
 
En retour, la plus grande marque d’amitié que l’homme fait à la renarde consiste à ne jamais chercher à la toucher ou la caresser. « Ce qui est le plus fascinant », s’enthousiasme-t-il, « c’est qu’elle m’offre cette proximité, ces échanges incroyables tout en restant un animal sauvage. Quand arrive le crépuscule, c’est le moment de la chasse et elle reprend sa vie normale. »
 
 
Et Bruno-Gilles repart de son côté, terrifié à l’idée que Fifine subisse un jour le même sort que sa mère : « J’espère qu’aucun chasseur ne la tuera, elle, ou le petit renardeau qu’elle vient d’avoir. Je discute avec les chasseurs locaux, je fais en sorte de les convaincre. Je fais aussi de la pédagogie auprès des promeneurs qui nous aperçoivent ensemble quelques fois. Mais il faudrait vraiment interdire le tir des renards. Ce sont des animaux fantastiques et très, très utiles dans la nature. » Il serait donc grand temps pour les hommes, qui font tant pour la destruction de leur planète, de militer pour la paix des renards. Et pour celle de Fifine en particulier !


 
 :love:  :love:  
Cela me rappelle le film sur l'amitié entre une fille et un renard....
 
https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/9eca234e-107d-4ef5-8768-0e95b22bfb83_2.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 11:45:11  profilanswer
 

n°57281367
beced
Posté le 09-08-2019 à 12:14:49  profilanswer
 


Ce chat ne fait que le tiers de la danse, sinon ce serait du chat-chat-chat...
https://media.giphy.com/media/YnsKq2V75ryaQ/giphy.gif

n°57281616
beced
Posté le 09-08-2019 à 12:46:28  profilanswer
 
n°57281720
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 13:02:05  profilanswer
 


 
 :D  
 
Carnet rose.

 Naissance rare de jumeaux pandas géants en Belgique

 
https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/environnement/naissance-rare-de-jumeaux-pandas-geants-en-belgique-1641493/26792443-1-fre-FR/Naissance-rare-de-jumeaux-pandas-geants-en-Belgique.jpg
 
L'un des bébés avec sa mère.
 
 
 
Le parc animalier belge de Pairi Daiza a annoncé vendredi la naissance de deux bébés pandas géants, trois ans après celle d'un petit mâle, Tian Bao, une première à l'époque en Belgique.
 
"Les équipes de Pairi Daiza et du China Conservation and Research Center for the Giant Panda ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de deux bébés pandas géants à Pairi Daiza", est-il annoncé dans un communiqué.
 
Les responsables du parc animalier belge se sont félicités de la date de la naissance, le 8 août, ou 08/08, ce chiffre étant celui de la chance dans la culture chinoise. Prêtés pour 15 ans par la Chine, la femelle Hao Hao et son compagnon Xing Hui avaient été accueillis en grande pompe en Belgique en février 2014 et sont rapidement devenus l'une des principales attractions du parc Pairi Daiza.

Message cité 2 fois
Message édité par Lorraine57 le 09-08-2019 à 13:03:33
n°57281973
beced
Posté le 09-08-2019 à 13:28:04  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
 :D  
 
Carnet rose.

 Naissance rare de jumeaux pandas géants en Belgique

 
https://resize-parismatch.lanmedia. [...] lgique.jpg
 
L'un des bébés avec sa mère.
 
 
 
Le parc animalier belge de Pairi Daiza a annoncé vendredi la naissance de deux bébés pandas géants, trois ans après celle d'un petit mâle, Tian Bao, une première à l'époque en Belgique.
 
"Les équipes de Pairi Daiza et du China Conservation and Research Center for the Giant Panda ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de deux bébés pandas géants à Pairi Daiza", est-il annoncé dans un communiqué.
 
Les responsables du parc animalier belge se sont félicités de la date de la naissance, le 8 août, ou 08/08, ce chiffre étant celui de la chance dans la culture chinoise. Prêtés pour 15 ans par la Chine, la femelle Hao Hao et son compagnon Xing Hui avaient été accueillis en grande pompe en Belgique en février 2014 et sont rapidement devenus l'une des principales attractions du parc Pairi Daiza.


 
 [:enchiz:3]  
C'est la  fête!! Du bambou gratuit pour tous les employés ..... :bounce:  
 
  [:magicpanda]  [:krunch]  [:kelcon]  [:pop satory]  [:orbitalcoil]  [:hannysok]  

n°57282568
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 14:19:36  profilanswer
 
n°57282583
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 14:20:41  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
 :D  
 
Carnet rose.

 Naissance rare de jumeaux pandas géants en Belgique

 
https://resize-parismatch.lanmedia. [...] lgique.jpg
 
L'un des bébés avec sa mère.
 
 
 
Le parc animalier belge de Pairi Daiza a annoncé vendredi la naissance de deux bébés pandas géants, trois ans après celle d'un petit mâle, Tian Bao, une première à l'époque en Belgique.
 
"Les équipes de Pairi Daiza et du China Conservation and Research Center for the Giant Panda ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de deux bébés pandas géants à Pairi Daiza", est-il annoncé dans un communiqué.
 
Les responsables du parc animalier belge se sont félicités de la date de la naissance, le 8 août, ou 08/08, ce chiffre étant celui de la chance dans la culture chinoise. Prêtés pour 15 ans par la Chine, la femelle Hao Hao et son compagnon Xing Hui avaient été accueillis en grande pompe en Belgique en février 2014 et sont rapidement devenus l'une des principales attractions du parc Pairi Daiza.


 :bounce:  [:pop satory]  [:2244]  [:-ame-]  [:cougar57]

n°57282649
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 14:26:17  profilanswer
 

http://www.valantine.fr/wp-content/uploads/2014/07/chat-relax.gif
 
Après-midi cool. :sol:  

n°57284387
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 16:44:12  profilanswer
 

Autre carnet rose :
 
Naissance exceptionnelle d'un cerf cochon, une espèce menacée
 
L'animal est né le 24 juin, mais le parc animalier d'Auvergne, situé dans le Puy-de-Dôme, ne l'a annoncé que ce vendredi. Une naissance exceptionnelle à plus d’un titre, puisque le cerf cochon figure parmi les espèces menacées d’extinction. L'animal est désormais visible pour les visiteurs.
 
https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/EEFC7408-5334-49E7-BBD4-4A93BC1AF0F7/LRL_v0_13/l-animal-a-pointe-le-bout-de-son-museau-le-24-juin-dernier-photo-dr-parc-animalier-d-auvergne-marie-demoulin-1565349357.jpg
 
https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/F7C0AB6C-8F72-477B-9BC0-C36B52FAFEAA/LRL_v0_13/le-parc-animalier-d-auvergne-a-annonce-ce-vendredi-la-naissance-d-un-cerf-cochon-photo-dr-parc-animalier-d-auvergne-marie-demoulin-1565349357.jpg


Message édité par Lorraine57 le 09-08-2019 à 16:46:58
n°57284555
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 16:57:38  profilanswer
 

Fin du cauchemar pour les chiens maltraités de Ban-de-Laveline (Vosges)
 
https://external-frt3-2.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQBgztNgBzVH1c3W&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fleetchi%2Fimage%2Fupload%2Fc_fill%2Cf_auto%2Cfl_lossy%2Cg_center%2Ch_520%2Cq_80%2Cw_715%2Fv1564952939%2Fd4fcfdfb-bef1-4382-bb7a-d92d57f139d4.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQBRsw_1LVe7gN1D
 
 
Ce vendredi 9 août, le cauchemar a pris fin pour les chiens maltraités de Ban-de-Laveline. L’association 30 Millions d’amis a pris le relais de la SPA déodatienne en emmenant onze chiens sur les douze. Un dernier rescapé reste en effet sur place : « Il est encore trop faible pour être déplacé et une capture lui aurait fait subir un stress superflu », explique Catherine Toussaint, bénévole de la SPA déodatienne.
 
L’histoire de ces douze chiens a ému et la cagnotte mise en place voit affluer les dons. L’objectif de départ était de 6 600 €. Il est en passe d’être atteint, puisque la cagnotte compte plus de 6 000 € de dons venus de quelque 300 personnes.
 
« Le chien qui est resté sur place sera transféré dès que possible dans notre refuge. Nous sommes heureux que les autres aient été pris en charge, ils quittent enfin “ la maison de l’horreur”  », explique Catherine Toussaint.
 
Ces chiens ne sont malheureusement pas les seules victimes innocentes : « Il y a bien plus de maîtres violents que de bénévoles attentionnés, donc on se donne beaucoup de mal pour les soigner et les aimer »

Message cité 1 fois
Message édité par Lorraine57 le 09-08-2019 à 16:59:18
n°57284860
beced
Posté le 09-08-2019 à 17:32:09  profilanswer
 


 
Quid  du trou prévu au bas de la porte?? https://illiweb.com/fa/i/smiles/suspect.gif
..https://i.chzbgr.com/full/8558903552/hD2C16486/

n°57285804
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 20:19:57  profilanswer
 

:sol:  
 
https://www.vibration.fr/upload/news/main/5d4837d4c6fac9.57314677.jpeg?=1565374534
 
YUAN MENG, la star du zoo de Beauval, a fêté ses deux ans dimanche 4 août. [:paul yamid:1]  

n°57285995
beced
Posté le 09-08-2019 à 20:54:43  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

:sol:  
 
https://www.vibration.fr/upload/new [...] 1565374534
 
YUAN MENG, la star du zoo de Beauval, a fêté ses deux ans dimanche 4 août. [:paul yamid:1]  


 
 
 
 
https://i.etsystatic.com/11645904/r/il/4ccbbd/879308091/il_794xN.879308091_t1k8.jpg

n°57286367
Lorraine57
Posté le 09-08-2019 à 21:44:19  profilanswer
 

https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/F17BB742-712A-4B37-8DCB-7042C0927C6A/LRL_v0_13/certains-requins-tapis-au-fond-des-oceans-emettent-une-lumiere-fluorescente-verte-on-sait-desormais-comment-des-chercheurs-ont-identifie-les-molecules-a-l-origine-de-cette-fluorescence-selon-leur-etude-publiee-jeudi-dans-la-revue-iscience-la-molecule-fluorescente-se-trouve-uniquement-dans-les-zones-les-plus-claires-de-la-peau-de-l-animal-et-permet-d-absorber-la-lumiere-bleue-pour-emettre-du-vert-photo-dave-gruber-city-university-of-new-york-afp-1565357343.jpg
 
Certains requins, tapis au fond des océans, émettent une lumière fluorescente verte.
 On sait désormais comment.
 Des chercheurs ont identifié les molécules à l’origine de cette fluorescence, selon leur étude publiée jeudi dans la revue iScience. La molécule fluorescente se trouve uniquement dans les zones les plus claires de la peau de l'animal et permet d’absorber la lumière bleue pour émettre du vert.  
 
Bonne nuit. A demain. :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Lorraine57 le 09-08-2019 à 21:47:34
n°57286638
beced
Posté le 09-08-2019 à 22:33:42  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/19/32/8htk.png

n°57286695
beced
Posté le 09-08-2019 à 22:43:04  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

https://cdn-s-www.republicain-lorra [...] 357343.jpg
 
Certains requins, tapis au fond des océans, émettent une lumière fluorescente verte.
 On sait désormais comment.
 Des chercheurs ont identifié les molécules à l’origine de cette fluorescence, selon leur étude publiée jeudi dans la revue iScience. La molécule fluorescente se trouve uniquement dans les zones les plus claires de la peau de l'animal et permet d’absorber la lumière bleue pour émettre du vert.  
 
Bonne nuit. A demain. :hello:  


 
Pas mal.  
Et la lumière bleue est faite d'un mélange de vert et du jaune..... Ou est donc passée la lumière jaune ... [:cerveau paysan]  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81mRQeaLWqL._SX425_.jpg
 
A moins qu'elle ait été piquée par l'espèce rare du requin-mako...  [:cerveau paysan]  
https://www.smh.com.au/ffximage/2004/03/30/350_mangoshark,0.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7g8Kj5TGvxLV_z66ZCiKTxL6KatvScLYd8nXGPHDY7vJ0xJ8ReA


Message édité par beced le 09-08-2019 à 22:43:59
n°57286780
beced
Posté le 09-08-2019 à 23:01:21  profilanswer
 

http://www.chat-mignon.com/photos/chat-trop-rigolo.jpg
 
 

Bonne nuit les Aminautes
 [:ignition]  
 
 
https://ketshooop.com/9825-large_default/mug-qui-arrive-a-dormir-sur-ses-deux-oreilles-est-bizarrement-foutu.jpg
 
 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3C3l0F4dj_joF2ueB6FRjEORKvo685zii18tx-mP5gROhbfMJ


Message édité par beced le 09-08-2019 à 23:04:40
n°57286889
sundy2a
Posté le 09-08-2019 à 23:26:23  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

Fin du cauchemar pour les chiens maltraités de Ban-de-Laveline (Vosges)
 
https://external-frt3-2.xx.fbcdn.ne [...] _1LVe7gN1D
 
 
Ce vendredi 9 août, le cauchemar a pris fin pour les chiens maltraités de Ban-de-Laveline. L’association 30 Millions d’amis a pris le relais de la SPA déodatienne en emmenant onze chiens sur les douze. Un dernier rescapé reste en effet sur place : « Il est encore trop faible pour être déplacé et une capture lui aurait fait subir un stress superflu », explique Catherine Toussaint, bénévole de la SPA déodatienne.
 
L’histoire de ces douze chiens a ému et la cagnotte mise en place voit affluer les dons. L’objectif de départ était de 6 600 €. Il est en passe d’être atteint, puisque la cagnotte compte plus de 6 000 € de dons venus de quelque 300 personnes.
 
« Le chien qui est resté sur place sera transféré dès que possible dans notre refuge. Nous sommes heureux que les autres aient été pris en charge, ils quittent enfin “ la maison de l’horreur”  », explique Catherine Toussaint.
 
Ces chiens ne sont malheureusement pas les seules victimes innocentes : « Il y a bien plus de maîtres violents que de bénévoles attentionnés, donc on se donne beaucoup de mal pour les soigner et les aimer »


 
 :jap: Sur cette bonne nouvelle, bonne nuit. [:alizean]  
 
 
https://static.wamiz.fr/uploads/chien%20dort.png
 
 

n°57286898
beced
Posté le 09-08-2019 à 23:30:09  profilanswer
 

 
Une aventure hors du commun: Pierre et Proute traversent l’Europe… à pied   26/10/2017   - Romain VEYS - L'Avenir  
https://avecdn.akamaized.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2017/10/26/22519165_1823303911314788_2589328604192413632_n.jpg?maxheight=662&maxwidth=925&scale=both
Depuis la mi-juillet, Pierre Gaspard et son chien Proute ont pris la route d’Istanbul: près de 4 000 kilomètres de marche que les deux compères espèrent boucler d’ici Noël… avant de repartir de plus belle.
 
Pierre a 31 ans. Proute, son chien, 10. Tous les deux, ils ont décidé de partir à l’aventure un jour de mi-juillet dernier. L’objectif? Atteindre, à pied, Istanbul avant Noël. Mais surtout, partir à la rencontre des populations d’Europe de l’Est pour ce qui prend les formes, depuis plus de cent jours déjà, d’une incroyable aventure humaine.
 
«Je viens juste de tomber dans une petite chambre», nous explique ce Nandrinois, joint par téléphone alors qu’il vient d’arriver dans le petit village de Meziad, dans le Nord-Ouest de la Roumanie. «En fait, ici, il n’y a pas d’hôtel ou de pension, d’auberge. Et les endroits de convivialité, ce sont les bars. Et encore! Ce ne sont pas vraiment des bars. Plutôt des petits magasins où, à la sortie, il y a une table et quelques chaises. C’est là que j’ai pu rencontrer quelques personnes qui m’ont aidé à trouver une chambre où dormir ce soir.» Le décor est planté.
 
Parti avec son sac de 20 kg sur les épaules et accompagné de son fidèle Proute, Pierre a déjà traversé l’Allemagne, la République tchèque, une partie de la Pologne, la Slovaquie et récemment la Hongrie. Mais depuis plusieurs jours, c’est donc en Roumanie qu’il se trouve. «C’est l’endroit le plus dépaysant que j’ai traversé depuis le départ.»
 
4 000 kilomètres à pied en cinq mois >> Il faut dire que la route empruntée par Pierre et Proute change radicalement des fameux chemins du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, très prisés des marcheurs. «Je voulais faire un break dans ma vie et j’avais envie de partir marcher. Et c’est vrai qu’en Europe, quand on veut marcher, c’est Saint-Jacques qui apparaît comme le plus simple. Mais ce n’était pas ce que je recherchais. Tout me semblait prémâché.» Et donc Pierre est parti dans l’autre sens, débutant son périple à Schengen, célèbre pour les accords européens de libre circulation signés en 1990 et entrés en vigueur cinq ans plus tard.
 
«Le trajet que nous suivons est celui du E3, l’un des 12 sentiers européens de grande randonnée (+ plus d’infos ici). Pour cela, j’utilise un système de GPS, ce qui est essentiel. Depuis que nous sommes arrivés en Roumanie, il n’y a plus de traces sur les poteaux ou les arbres! En moyenne, les jours où on marche, on essaye de faire 30 kilomètres par jour. Avec les moments où on se repose, où on s’informe aussi sur la suite du voyage, cela fait une moyenne de 26 kilomètres par jour. Le maximum qu’on ait marché sur une journée, c’est 46 kilomètres.»  
Un rythme que Proute suit à merveille. «Elle a déjà dix ans et je dois avouer que, pendant le premier mois, j’ai vraiment eu peur pour elle. Mais c’est le temps qu’il lui a fallu pour s’adapter. Au début, elle boitait, mais c’était à cause de ses coussinets. J’ai acheté de la crème, même des petits chaussons, qui n’ont d’ailleurs pas été d’un grand secours. Avant de partir pour une marche aussi longue, on m’avait conseillé de bien faire attention à mon corps, à la moindre douleur. C’est ce que j’ai fait pour moi mais aussi pour elle. Aujourd’hui (NDLR: les deux compères en sont à 102 jours d’aventure!), on est en symbiose. On est physiquement en bonne forme. Moi j’ai dû perdre 10 kg, j’ai fondu! Elle marche toujours deux mètres devant moi, elle m’ouvre et me montre la route. J’ai eu ce chien quand j’avais 20 ans. Aujourd’hui, j’en ai 31 et ce voyage concrétise une belle amitié. Grâce à elle, je ne ressens jamais vraiment la solitude.»
 
 
 
 
Avec un panneau solaire >>  Pour leur voyage, Pierre a dû embarquer toute une série de matériels indispensable à la bonne marche de leur aventure. Parmi celui-ci, un panneau solaire ou encore une batterie pour pouvoir recharger son smartphone. «Comme on traverse aussi trois saisons, j’ai dû prendre des vêtements en conséquence», précise encore Pierre. «Le but était de partir à l’aventure mais aussi d’être capable de faire preuve d’autonomie. On ne s’arrête dans une chambre qu’une fois par semaine environ, histoire de pouvoir charger la batterie.»
«L’idée de ce voyage, c’était aussi de partir à la rencontre d’un panel de cultures différentes», reprend Pierre. «En moins de 4 000 kilomètres, nous avons traversé l’Allemagne, des pays slaves, nous sommes dans un pays latin (NDLR: le roumain, comme le français ou l’italien, est en effet une langue dérivée du latin) et nous nous dirigeons vers un pays musulman (NDLR: la Turquie). Mais c’était aussi important de faire ce voyage à pied, car c’est comme cela qu’on rencontre vraiment les gens. Quand j’arrive dans un village, les populations me voient moins comme un touriste que comme un étranger qu’il faut aider. Prenez l’exemple ici. Tout de suite, après m’être présenté et avoir expliqué mon projet, ma démarche, les quelques personnes qui se trouvaient assises à la table du magasin ont passé des coups de téléphone, ils ont fait appel à leurs amis pour me venir en aide. Et en un quart d’heure, j’avais trouvé une petite chambre où je vais pouvoir me préparer à l’une des parties les plus difficiles de mon voyage. Car je vais prendre la direction de la Bulgarie et traverser des montagnes qui risquent d’être couvertes de neige. En 102 jours, je commence vraiment à être dans un autre univers.»
 
Il faut dire que le contact avec les populations locales est très important pour Pierre. «C’est dingue de voir que, avec les moyens qu’ils ont ici, ils essayent souvent de nous aider, de partager. Comme avec ce monsieur qui m’a invité à venir boire la palinka alors que j’étais occupé à remplir mon doggybag à la fontaine devant chez lui. Sa femme avait peur de moi, mais il l’a toute de suite rassurée: quand on explique les choses, tout est plus facile.»
 
«J’avais de mon côté envie de casser ses a priori qu’on a parfois vis-à-vis de ces populations. L’Europe est un magnifique projet. Mais malheureusement on va de plus en plus à droite, il y a des séparations qui se créent au sein même des pays. L’Europe est un projet multiculturel très complexe. J’essaye de comprendre qui a croisé qui, qui était là avant, qui est passé par où…: plus je cherche, plus je suis perdu. Voyager est super intéressant, mais ça laisse aussi plein de questions. Par exemple, je ne comprends toujours pas d’où vient tout ce sable que j’ai vu en Hongrie! On n’est pourtant pas en bord de mer (rires)!»
 
Gare aux… ours! >> Les plus grands dangers ne sont d’ailleurs pas toujours ceux que l’on suspecte. «Je suis vraiment tout le temps dans les bois et il y a en effet des choses que je n’avais pas tellement prévues. Comme la présence des ours ou des loups! Sans oublier les sangliers…  Mais bon, je me suis informé et il y a des petites choses qu’on peut faire pour se prémunir du danger, comme laisser la nourriture en dehors de la tente à une centaine de mètres… Et puis Proute me protège aussi!»
 
>> Il reste donc deux mois à Pierre et Proute pour atteindre leur objectif: Istanbul. «Après je ne sais pas encore ce que je ferai», souffle le Nandrinois. «Nous allons sans doute rester un peu en Turquie, sans doute descendre vers Izmir, ou Antalya. Mais après… Surprise!»  
Afin de permettre aux amis et autres quidams de suivre leur parcours et les encourager dans leur belle entreprise, Pierre a créé une page Facebook, truffée de photos et vidéos prises tout au long du voyage: «Up To» (@uptoliege). «Cela signifie “jusqu’à”, mais jusqu’où, je ne sais pas encore…», conclut Pierre.

https://avecdn.akamaized.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2017/10/27/3f613ff2-bb06-11e7-bf06-d8bacee27124_original.jpg?maxheight=662&maxwidth=925&scale=bothhttps://avecdn.akamaized.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2017/10/26/93a761c2-ba61-11e7-8595-ed9f26183f4e_web__scale_0.3125_0.3125.jpg?maxwidth=280&scale=bothhttps://weekend.levif.be/medias/12299/6297103.jpg

n°57287351
beced
Posté le 10-08-2019 à 06:55:15  profilanswer
 

https://i.pinimg.com/originals/97/9d/26/979d262a284fa8eafd782323e395654b.gif
 Bonjour les Aminautes https://7img.net/users/3816/84/76/82/smiles/2209893035.gif
 
 Tenons-nous bien, nous avons de la visite ...  https://7img.net/users/3816/84/76/82/smiles/3866733470.gif
 Un astéroïde baptisé « 2006 QQ23 » passera "tout près" de la Terre ce samedi 10 août.    
 
https://s3.amazonaws.com/spoonflower/public/design_thumbnails/0555/6167/rconstellations_fabric_navy_blue_highres.png
 
 https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/etvert.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/et1oeil.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/cyborglass.gif    https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/flyingsaucer.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/et1oeilvert1.gifhttps://www.smiley-lol.com/smiley/sf/animalien.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/telportation.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/planete.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/celebr24.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/1robot.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/et07.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/matrixfight.gif  

n°57287360
beced
Posté le 10-08-2019 à 07:06:27  profilanswer
 

 Deux jeunes Australiens ont eu la peur de leur vie après avoir vu un python qui sortait d’une lampe de leur salle de bain alors qu’ils se lavaient les dents.
 [:simone]  [:snake_]  
Stupeur pour deux enfants habitant à Brisbane en Australie. Alors qu’ils se brossaient tranquillement les dents, ils sont tombés nez à nez avec un python qui est sorti d’une lampe au plafond!
Comme le rapporte The Sun, la petite famille a dû appeler Bryce Lockett, une personne dont le job est de se débarrasser des reptiles dans les maisons, pour faire disparaître le python.  
Selon lui, cet incident est tout sauf surprenant. Il affirme d’ailleurs qu’en Australie, une maison sur trois abriterait des serpents sous son toit.
Il explique également que le python en question cherchait probablement de la chaleur autour de la lampe. « Ce sont des animaux nocturnes à sang froid. Celui-ci a dû se glisser là pour profiter de la chaleur de la lampe.  
Ce sont des animaux inoffensifs mais ils n’aiment pas être dérangés », explique Bryce Lockett.  :pt1cable:  
 

https://www.thesun.co.uk/news/96843 [...] australia/
https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2019/08/NINTCHDBPICT000512017702.jpg

n°57287376
beced
Posté le 10-08-2019 à 07:22:05  profilanswer
 

https://www.sciencealert.com/images/2019-08/processed/gone-fishing-octopus-face_1_1024.jpg
.
The woman was at a local fishing derby where she saw that a fellow fisher had caught a small octopus, which could be a young giant Pacific octopus (Enteroctopus dofleini), or a Pacific red octopus (Octopus rubescens)....The octopus, probably unimpressed about being on someone's face, dished out a couple of painful bites and injected some venom into the wound. The woman's face reportedly bled for at least 30 minutes......
 
https://www.sciencealert.com/a-woma [...] opus-beaks
 
Cette personne ayant vu qu'une petit pieuvre ayant été pêchée, a voulu se prendre en photo avec celle-ci sur son visage...
La pieuvre dont la bouche est une sorte de bec semblable à ceux des perroquets, l'a mordue et lui a ainsi injecté une sorte de venin...
Le visage s'est mis à saigner durant plus de 30 minutes ...
 
Pacific red octopus
https://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2019/08/08/13/octopus.jpg


Message édité par beced le 10-08-2019 à 07:22:57
n°57287393
beced
Posté le 10-08-2019 à 07:38:00  profilanswer
 

http://www.ceacr-bourgogne.fr/ceact/images/structure/raccouris/raccourcis_activites_canines-canicross.gifhttp://vetotrail.vetagro-sup.fr/wp-content/uploads/2019/05/CanicrossOUI11084.jpeg
 
 
Le canicross, le jogging avec son chien, est une manière sympa et originale de partager des bons moments avec son compagnon.  
Toutefois, il faut prendre certaines précautions pour que la course en tandem ne constitue pas un danger pour l'animal, pour vous et pour les autres usagers de la route.
 
Pratiquer une activité physique avec son chien, comme le jogging, est bénéfique pour le maître comme pour l'animal. Il vaut mieux demander d'abord conseil au vétérinaire, afin de s'assurer que le chien est en parfaite condition pour pratiquer cette activité physique exigeante. Si c'est le cas, cela lui fera le plus grand bien pour garder la forme, éviter de prendre du poids et renforcer ses muscles et ses articulations.
 
• Il ne faut pas commencer avec un chiot, donc jamais avant 12 à 18 mois selon les races. En effet, les articulations des jeunes chiens ne sont pas encore complètement formées.
• Il ne faut pas démarrer trop tard non plus. Un chien trop âgé pourrait ne pas supporter l'effort.
• L'environnement doit correspondre au tempérament du chien. Il est évident que s'il est effrayé par les bruits de la circulation, il ne faut pas courir en ville.
• Le chien portera un harnais, et il sera guidé par une laisse extensible reliée à un ceinture enveloppante.
• Le chien doit toujours courir devant vous, jamais derrière. S'il ralentit, faites-le aussi.
• Dans la version caniVTT, le chien est relié au vélo par une laisse attachée à un harnais
.
Source: Barbara Simon  
 
https://www.i-dog.eu/images/photos/5835ffcbe363ecanicross-ceinture-idog-vuedos.gifhttps://i.makeagif.com/media/8-18-2016/YD481W.gifhttps://canicross83.fr/images/stories/articles/noa%20et%20eclair_2.JPG

n°57287410
beced
Posté le 10-08-2019 à 07:55:17  profilanswer
 

((Peut-être déjà posté ))
 
 
 
https://www.sudouest.fr/2019/07/24/ [...] 6-4725.php  
Selon Sciences et avenir, un cirque allemand a investi dès 2018 environ 500 000 euros pour acquérir ces technologies. Capture d'écran Youtube
Une prouesse technique unique au monde et un engagement éthique!
 
La nouvelle technologie au service du bien-être animal… En Allemagne, le cirque Roncalli a réussi une véritable prouesse technique et utilise aujourd’hui des hologrammes à la place de ses animaux.  
Une première dans le monde, selon le média Brut dans une vidéo publiée sur Franceinfo.  
Un choix également éthique : "De nos jours, il ne devrait pas être autorisé de transporter des éléphants, des crocodiles,  
des hippopotames, etc.", estime Bernhard Paul, co-fondateur du Cirque Roncalli. "Pour les enfants, les adultes, et le public dans son ensemble c’est plus intéressant et en accord avec son temps".
Comme le rappelle le site Sciences et avenir, un sondage commandé par la fondation 30 millions d’Amis à l’IFOP, révélait en février 2019 que l’utilisation des animaux sauvages dans les cirques soulèvent beaucoup de critiques, notamment en France : 67% des Français interrogés veulent en effet mettre fin à cette pratique, interdite aujourd’hui dans 28 pays.

 
https://creapills.com/wp-content/uploads/2019/04/cirque-roncalli-animaux-hologrammes-800x400.png
https://creapills.com/wp-content/uploads/2019/04/cirque-roncalli-animaux-hologrammes-1.jpg
https://creapills.com/wp-content/uploads/2019/04/cirque-roncalli-animaux-hologrammes-4.png
https://creapills.com/wp-content/uploads/2019/04/cirque-roncalli-animaux-hologrammes-5.png  
https://creapills.com/wp-content/uploads/2019/04/cirque-roncalli-animaux-hologrammes-2.png
https://creapills.com/wp-content/uploads/2019/04/cirque-roncalli-animaux-hologrammes-3.png

n°57287792
Peluche74
Posté le 10-08-2019 à 10:12:00  profilanswer
 


Bienvenue tout le Monde
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/555febb8.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/05bda84c.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/90198816.jpg
 
http://douceuretdetente.d.o.pic.centerblog.net/297e09d4.gif
 
 
 
Bonne journée

n°57287870
Lorraine57
Posté le 10-08-2019 à 10:30:02  profilanswer
 

beced a écrit :

 Deux jeunes Australiens ont eu la peur de leur vie après avoir vu un python qui sortait d’une lampe de leur salle de bain alors qu’ils se lavaient les dents.
 [:simone]  [:snake_]  
Stupeur pour deux enfants habitant à Brisbane en Australie. Alors qu’ils se brossaient tranquillement les dents, ils sont tombés nez à nez avec un python qui est sorti d’une lampe au plafond!
Comme le rapporte The Sun, la petite famille a dû appeler Bryce Lockett, une personne dont le job est de se débarrasser des reptiles dans les maisons, pour faire disparaître le python.  
Selon lui, cet incident est tout sauf surprenant. Il affirme d’ailleurs qu’en Australie, une maison sur trois abriterait des serpents sous son toit.
Il explique également que le python en question cherchait probablement de la chaleur autour de la lampe. « Ce sont des animaux nocturnes à sang froid. Celui-ci a dû se glisser là pour profiter de la chaleur de la lampe.  
Ce sont des animaux inoffensifs mais ils n’aiment pas être dérangés », explique Bryce Lockett.  :pt1cable:  
 

https://www.thesun.co.uk/news/96843 [...] australia/
https://www.thesun.co.uk/wp-content [...] 017702.jpg


 
Quelle horreur !  :ouch:  
 
Bonjour tout le monde.
 
https://img1.bonnesimages.com/bi/bon-week-end/bon-week-end_161.jpg

n°57287948
sundy2a
Posté le 10-08-2019 à 10:47:50  profilanswer
 

https://img1.bonnesimages.com/bi/samedi/samedi_077.jpg

n°57288774
Lorraine57
Posté le 10-08-2019 à 13:43:27  profilanswer
 

Un homme arrache la tête d'un coq vivant: la Fondation Bardot porte plainte
 
 
La Fondation Bardot va porter plainte contre un homme, joueur de pelote basque, qui, en juin, lors d'une soirée arrosée, avait arraché la tête d'un coq vivant avec ses dents, a affirmé samedi un porte-parole de la fondation à l'AFP.
 
Cette scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où l'on voit l'homme commettre ce geste, alors qu'il est à table avec des amis.
 
Le représentant de la Fondation dans les Pyrénées-Atlantiques, Daniel Raposo, a lancé l'alerte dans un tweet. "Bixente Larralde, champion de pelote basque, arrache la tête d'un coq vivant avec les dents, les faits remontent à juin 2019. La Fondation Brigitte Bardot mandate son avocat en vue d'un dépôt de plainte !".
 
L'actrice fétiche des années 60 a créé cette fondation pour dénoncer les actes de cruauté à l'encontre des animaux en France et dans le monde. Mme Bardot ne s'est pas exprimée elle-même sur cette vidéo.
 
Joint par téléphone par le média local Mediabask, Bixente Larralde a dit assumer son erreur et être conscient de son mauvais geste.
 
 
Un internaute en avait parlé sur ce fil récemment.
 
Et voilà l'abruti : https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/2/9/4/1/12941353/video.-jeune-homme-accuse-acte-cruaute-apres-avoir-arrache-tete-coq-vivant-avec-ses-dents_exact1024x768_l.png

Message cité 3 fois
Message édité par Lorraine57 le 10-08-2019 à 13:55:40
n°57289194
sundy2a
Posté le 10-08-2019 à 15:12:21  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

Un homme arrache la tête d'un coq vivant: la Fondation Bardot porte plainte
 
 
La Fondation Bardot va porter plainte contre un homme, joueur de pelote basque, qui, en juin, lors d'une soirée arrosée, avait arraché la tête d'un coq vivant avec ses dents, a affirmé samedi un porte-parole de la fondation à l'AFP.
 
Cette scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où l'on voit l'homme commettre ce geste, alors qu'il est à table avec des amis.
 
Le représentant de la Fondation dans les Pyrénées-Atlantiques, Daniel Raposo, a lancé l'alerte dans un tweet. "Bixente Larralde, champion de pelote basque, arrache la tête d'un coq vivant avec les dents, les faits remontent à juin 2019. La Fondation Brigitte Bardot mandate son avocat en vue d'un dépôt de plainte !".
 
L'actrice fétiche des années 60 a créé cette fondation pour dénoncer les actes de cruauté à l'encontre des animaux en France et dans le monde. Mme Bardot ne s'est pas exprimée elle-même sur cette vidéo.
 
Joint par téléphone par le média local Mediabask, Bixente Larralde a dit assumer son erreur et être conscient de son mauvais geste.
 
 
Un internaute en avait parlé sur ce fil récemment.
 
Et voilà l'abruti : https://file1.closermag.fr/var/clos [...] x768_l.png


 :fou:  :kaola:

n°57289228
sundy2a
Posté le 10-08-2019 à 15:19:09  profilanswer
 

https://t1.pixers.pics/img-c676e9e9/tableaux-sur-toile-bronzer-chien-sur-une-chaise-longue.jpg?H4sIAAAAAAAAA42PW07EMAxFt9OR0rGT1uljAfM7S6ia11DoI0oKVKweFxB_SCgfsZ3cc33hdc1j8GD9uvsEy-Tc7CFMM3e5Tz5PH74grQVeep7OBSJX25tPNm2xKEmJUtYoNLaCFD-9j6xcxvRSPO17zD1Arq5xOhjHl81glwwKpQbUQA1RFXznpOpwiPO2r1tZ4aHwGteHwPP8H9mCRCDjpNGmdVibdlAKD8Lyl_CFrbpW1JpO9E_ABlE0Z7A9TUvBSTf-vRfP8XGBPzy_a2AV3O5QszFCQ-cGPBpu9xoJG5I4SG1r61yD1pDzRlvSSrsxGByrNlThyi6fhXMWsIYBAAA=

n°57289262
sundy2a
Posté le 10-08-2019 à 15:24:19  profilanswer
 

http://chacha53wsl.c.h.pic.centerblog.net/6dhptn0z.gif

n°57289562
beced
Posté le 10-08-2019 à 16:37:03  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

Un homme arrache la tête d'un coq vivant: la Fondation Bardot porte plainte
 
 
La Fondation Bardot va porter plainte contre un homme, joueur de pelote basque, qui, en juin, lors d'une soirée arrosée, avait arraché la tête d'un coq vivant avec ses dents, a affirmé samedi un porte-parole de la fondation à l'AFP.
 
Cette scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où l'on voit l'homme commettre ce geste, alors qu'il est à table avec des amis.
 
Le représentant de la Fondation dans les Pyrénées-Atlantiques, Daniel Raposo, a lancé l'alerte dans un tweet. "Bixente Larralde, champion de pelote basque, arrache la tête d'un coq vivant avec les dents, les faits remontent à juin 2019. La Fondation Brigitte Bardot mandate son avocat en vue d'un dépôt de plainte !".
 
L'actrice fétiche des années 60 a créé cette fondation pour dénoncer les actes de cruauté à l'encontre des animaux en France et dans le monde. Mme Bardot ne s'est pas exprimée elle-même sur cette vidéo.
 
Joint par téléphone par le média local Mediabask, Bixente Larralde a dit assumer son erreur et être conscient de son mauvais geste.
 
 
Un internaute en avait parlé sur ce fil récemment.
 
Et voilà l'abruti : https://file1.closermag.fr/var/clos [...] x768_l.png


 
 
Abruti au carré... :fou:  
 
 
...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Profitez mes amis le temps passe vite
Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)Quel opérateur ADSL diffuse la chaine Animaux?
les animaux inutiles... chiens chats oiseaux lapins etcqui veut devenir mes amis?
Le cirque Zavatta reconnu pour la bientraitance des animaux ?Sondage sur les animaux de compagnie
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] 
Plus de sujets relatifs à : Nos amis les animaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR