Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sondage sur les animaux de compagnie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur les animaux de compagnie

n°34158751
aecolivia
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 30-04-2013 à 15:38:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici un sondage qui porte sur le mode de consommation des gens concernant leur animaux domestiques.
 
Je tiens un blog, Animal Economie et Conseil, dont le but est d'aider les gens à réaliser des économies sur les dépenses liées à leur animaux domestiques.
Si vous avez des animaux, je tiens à savoir ce qui vous pose problème actuellement sur vos animaux, si vous trouvez que votre budget est cohérent ou trop élevé...
Et aussi si mes services vous intéressent. ;)
 
Si vous souhaitez participer à ce sondage : http://www.surveymonkey.com/s/6VCW8ZB
 
Bien à vous :)
 
Olivia


---------------
Animal Economie et Conseil : avec ce blog je vais vous aider à économiser sur les dépenses liées à vos animaux de compagnies !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 15:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sondage sur les animaux de compagnie

 

Sujets relatifs
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ?
Sondage sur la DMLALe topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\
[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!![Sondage]Les forumeurs et leurs animaux de compagnie
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur les animaux de compagnie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR