Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  AIde a trouver un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIde a trouver un film

n°24791616
lelone
Posté le 03-12-2010 à 14:29:02  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas trop si on peut m'aider mais bon
je cherche un film dont le seul souvenir que j'ai est qu'il se deroule dans un monde avec des vaisseau spatial ext...
et que dans se film les monde ou seulement la terre cher plus est devasté par des fontomes (antité lente orange) qui aspire l'esprit(la vie) de celui quil la touche
si sa vous dit un truc hesité pas merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 14:29:02  profilanswer
 

n°24791697
fatah
Posté le 03-12-2010 à 14:34:08  profilanswer
 

lelone a écrit :

Bonjour je ne sais pas trop si on peut m'aider mais bon
je cherche un film dont le seul souvenir que j'ai est qu'il se deroule dans un monde avec des vaisseau spatial ext...
et que dans se film les monde ou seulement la terre cher plus est devasté par des fontomes (antité lente orange) qui aspire l'esprit(la vie) de celui quil la touche
si sa vous dit un truc hesité pas merci :)


 
Je peux t'aider en orthographe [:poutrella]


Message édité par fatah le 03-12-2010 à 14:34:24

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24791722
Modération
Posté le 03-12-2010 à 14:35:37  answer
 

Il y a un topic dédié pour ce genre de question : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  AIde a trouver un film

 

Sujets relatifs
Cherche filmAide
Rechecher film horreur comiqueaide sur choix configuration petit gamer
Aide pour logement calculation lors de revenue minus et zero[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !
Aide pour l'organisation d'une soiréeaux gens qui manupilent avec automation studio (aide moi svp)
Aide Talkie StaboBesoin d'aide pour trouver film de guerre
Plus de sujets relatifs à : AIde a trouver un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR