Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Besoin d'aide pour trouver film de guerre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour trouver film de guerre

n°16452394
salmahayek
Posté le 15-10-2008 à 14:40:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un film de guerre classique dont je ne me souviens que d'une scène, je ne retrouve pas le titre de ce film, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voici la description de la scène d'après mes souvenirs :
 
Ca se passe à la fin du film, 2 hommes alliés se retrouvent coincés dans une "cave" en dessous d'une église. Dans cette cave doit normalement se trouver un passage secret derrière un des murs. Malheureusement après pas mal de coups de pioche, ils ne le trouvent pas et entre-temps, les allemands ont envahi l'église mais sans trouver le passage vers la cave. les Allemands décident alors d'innonder la cave à l'aide d'un camion citerne par un orifice qui donne sur la rue.  
Les 2 alliés, pour éviter la noyade décident alors de se suicider avec leurs révolvers.
 
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Un grand merci à celui qui trouve et à ceux qui auront cherché !


Message édité par salmahayek le 15-10-2008 à 15:01:46
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:40:45  profilanswer
 

n°16459678
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-10-2008 à 00:06:20  profilanswer
 

Poste ton message ici plutôt.


Message édité par dan brad le 16-10-2008 à 00:06:28

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Besoin d'aide pour trouver film de guerre

 

Sujets relatifs
Aide pour exposéAide pour un devoir export sur la santé
Les 500 meilleurs films de tous les tempscherche un film
[Résolu] Je cherche un mot...besoin d'aide musique année 1968 !!!
besoin d'aide svpOù trouver une belle flasque à alcool à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour trouver film de guerre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR