| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:44:25 ![]() ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later | Tiens, ya pas eu de message de la modération sur ce topic pour les résultats des "paris" |
teepodavignon |
nightbringer57 | et merde mes points |
Hadock31 Coffee first questions later | Rappel non officiel des cotes pour la formation du gouvernement
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 06-05-2012 à 20:30:14 |
teepodavignon | Bon ben va falloir faire les comptes... --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Au fait ; tu m'as mis mes points pour la prise de position de Bayrou ? Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 06-05-2012 à 21:08:30 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Tu vas pas gagner grand chose
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:14:18 ![]() Bookmark :
|
nightbringer57 |
|
teepodavignon | Grace à Njall je vais perdre ma position dans le palmarès. --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nightbringer57 | Maurice chevallier, je dis délit d'initiés |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
teepodavignon |
Variation Quelques correction suites à des erreurs et un changement de règlement : asterios polyp 6.56
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 18:40:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
Hadock31 Coffee first questions later | Ya un truc que j'ai pas compris. |
nightbringer57 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
teepodavignon |
Aubry présidente possède une distribution particulière. mlon n'a ni parié pas parié sur hollande donc il ne prend pas les points des pro-sarko, de même ce qui ont parié contre sarko mais pas pro hollande n'ont pas les points pro aubry car le pari ne visent que pro sarko. En pariant sur la victoire d'un candidat particulier par contre on se place contre tous les paris des autres candidat _Tchip_ est le grand gagnant. Pour information, la formulation n'est pas anodine et dire sarko pas président c'est pas la même chose que hollande président, car beaucoup ont parié avant le premier tour où Le pen-Sarkozy était encore possible. Aussi, les paris sur les ministres sont valide quelque soit le résultat des législative. Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 16:15:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Et donc sur les premiers-ministres, celui qui pari untel premier ministre ramasse les points de tous les autres untels premiers ministres, Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 07-05-2012 à 16:40:41 |
P0L0 L'Authentique | Plus je parie... plus je perd des pts Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 07-05-2012 à 16:36:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hadock31 Coffee first questions later | Les ministres ya de bonnes côtes.
|
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | c'est pas vraiment opposé.
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |