| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 23-03-2012 à 09:44:16 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:43:57 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
fiscalisator tu dois rompre |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 08:57:49 ![]() Bon ben j'ai perdu mon paris sur le Sénégal. Mais c'est pas plus mal |
Biiij Suck it up, move on. | merde idem --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
teepodavignon | Bon c'est parti pour un récapitulatif.
Variation : Voilà pour aujourd'hui, faire le décompte a été plein de rebondissement. Certain n'ont pas arrêté de faire la navette entre le positif et le négatif, et le pari de Cvers1 a aussi fait plonger plein de gens. Palmarès : Je rappel au passage les paris récents qui ont été masqué par l'actualité La Belgique ne participera pas à la Finale de l'Eurovision en 2012, POLO99991 (1) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-04-2012 à 15:38:20 --------------- Laurent est mon fils. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
_tchip_ | -6 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Apparement j'ai une semaine d'avance sur la video de Merah --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
P0L0 L'Authentique | Eh... le pari sur l'Eurovision est de moi Message édité par P0L0 le 27-03-2012 à 13:35:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Corrigé --------------- Laurent est mon fils. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Hadock31 Coffee first questions later | Bookmark |
Hadock31 Coffee first questions later | Allez, faut que je me refasse
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | j'aurai une réponse à ma question (juste au dessus) avant la fin du mois --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Biiij Suck it up, move on. | je sais qu'il y a des paris en cours sur les elections mais j'ai pas le detail tu pourrais faire un resumé Teepo?
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
_tchip_ |
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 05-04-2012 à 00:23:39 --------------- He likes the taste... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 04-04-2012 à 15:33:50 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:00:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 08:58:52 |
teepodavignon |
Tu contres mais tu dis, que c'est sarko hollande le deuxième tour --------------- Laurent est mon fils. |
Biiij Suck it up, move on. | rappelle moi Teepo: si MLP passe bel et bien je gagne 5 pts ou l'ensemble des points misés en contre (31+ so far)? Edit: et Maurice Chevallier a pas precisé de combien il me contrait. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 05-04-2012 à 00:21:27 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
L'ensemble des points misé contre divisé par le nombre de personne qui misé comme toi --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Bookmark : Marine aura droit à un 2ème tour - 1,5 pts
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bookmark : Poutou pas au deuxième tour de l'élection présidentielle : 500pts --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon | Il va y avoir un sacré mouvement de podium je crois :miam; --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | Non. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rabat-joie. Message édité par pojolfou le 22-04-2012 à 19:56:46 --------------- Porch monkey 4 life. |
P0L0 L'Authentique | Voila voila Message édité par P0L0 le 22-04-2012 à 20:00:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 | mouahahaha je pensais que je me planterais plus que ça pour le pari, c'est pas encore perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |