Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où acheter des feux d'artifices en allemagne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter des feux d'artifices en allemagne?

n°22557370
vinc'03
Posté le 12-05-2010 à 13:04:00  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis à Strasbourg depuis quelques mois et passionné de feux d'artifices. J'ai entendu dire qu'en Allemagne, les feux d'artifices etaient moins cher et je suis donc à la recherche d'adresses de vendeurs de feux d'artifice en Allemagne, et si possible pas trop trop loin de la frontière/Strasbourg.
Merci d'avance! :jap:  
 
Vinc
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 13:04:00  profilanswer
 

n°22557720
papa lapin
Posté le 12-05-2010 à 13:32:28  profilanswer
 

heu, il me semble que les feux d'artifices sont interdits en Allemagne ... :heink:  
cela figure dans une des clauses du traité d'armistice

n°22557785
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 12-05-2010 à 13:37:18  profilanswer
 

papa lapin a écrit :

heu, il me semble que les feux d'artifices sont interdits en Allemagne ... :heink:  
cela figure dans une des klaus du traité d'armistice


Sans mauvais jeu de mot  [:luxy:2]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22557786
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2010 à 13:37:28  profilanswer
 

vinc'03 a écrit :

Bonjour,  
je suis à Strasbourg depuis quelques mois et passionné de feux d'artifices. J'ai entendu dire qu'en Allemagne, les feux d'artifices etaient moins cher et je suis donc à la recherche d'adresses de vendeurs de feux d'artifice en Allemagne, et si possible pas trop trop loin de la frontière/Strasbourg.
Merci d'avance! :jap:  
 
Vinc
 


 
Ils sont moins chers.
Mais la législation est encore plus stricte que en France, tu peux en acheter que le 31 décembre en tant que particulier.

n°22558195
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-05-2010 à 14:05:38  profilanswer
 

Depuis que l'armée d'Hitler a été mise en déroute, tout ce qui concerne le possible réarmement de notre voisin teuton est soumis à de fortes contraintes légales.  
 
Bien cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22567217
vinc'03
Posté le 13-05-2010 à 12:44:49  profilanswer
 

c'est pour ca qu'il y a la douane toutes les fins d'années à la frontière?(Enfin c'est ce que j'en ai vu à la télé). Pas cool, moi qui pensait tirer quelques fusées pour  l'anniversaire de mon père..c national comme interdiction? genre ce ne dépend pas des "Lander"?
Merci pour vos réponses en tout cas

n°22567304
papa lapin
Posté le 13-05-2010 à 12:57:41  profilanswer
 

vinc'03 a écrit :

c'est pour ca qu'il y a la douane toutes les fins d'années à la frontière?(Enfin c'est ce que j'en ai vu à la télé). Pas cool, moi qui pensait tirer quelques fusées pour  l'anniversaire de mon père..c national comme interdiction? genre ce ne dépend pas des "Lander"?
Merci pour vos réponses en tout cas


c'est bel et bien national depuis la réunification (certains landers de l'Est avaient passé outre l'interdiction durant la guerre froide mais ce n'est plus le cas depuis)

n°22581047
vinc'03
Posté le 14-05-2010 à 19:04:14  profilanswer
 

ok merci pour les infos!
Bon je tenterai le 31 alors..mais du coup ca va etre chaud je pense avec la douane.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où acheter des feux d'artifices en allemagne?

 

Sujets relatifs
Où acheter/trouver des gobelets en polystyrène ?Ou acheter des mp3 de musique Japonaise ?
Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?[Piano] Quel piano acheter pour reprendre?
Quel piano numérique acheter ?Acheter carnet tickets à la gare SNCF AUSTERLITZ
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulFeux d'artifice
Alerte invasion : feux piétons pour sourd !Immatriculation France -> Allemagne puis Allemagne->France
Plus de sujets relatifs à : Où acheter des feux d'artifices en allemagne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR