Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou acheter des mp3 de musique Japonaise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter des mp3 de musique Japonaise ?

n°22240550
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2010 à 00:57:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un site via lequel je pourrai acheter des mp3 de musiques japonaise.
Je n'en ai actuellement trouvé aucun.
Il est nécessaire que ce soit écrit en anglais ou français ;), le japonais je ne maîtrise pas :p.
 
Quelqu'un aurait cela sous le coude ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 00:57:47  profilanswer
 

n°22240754
tomcat8390
BF1
Posté le 16-04-2010 à 01:48:00  profilanswer
 

En voila deja 2:
 
http://www.cdjapan.co.jp/jpop/index.html
 
http://www.play-asia.com/paOS-00-71-9v-49-fr.html


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°22241378
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2010 à 08:31:34  profilanswer
 

Merci mais ces deux sites ne vendent que des CD et ne les propose pas en téléchargement. Ou alors quelque chose m'échappe.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°22241384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-04-2010 à 08:33:15  profilanswer
 

itunes ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22241552
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-04-2010 à 09:16:29  profilanswer
 

achete les en CD , comme ca tu pourra les toucher , et ensuite tu pourra les convertir toi au format désirer ( mp3 ; flac  ; 128 kbits /sec  320 kbits/sec  ; Lossless ...etc etc ) et tu sera sur que ca sera bien fait
 
apres si c'est une question de pognon c'est autre chose

n°22243113
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2010 à 11:28:36  profilanswer
 

Bein ça me dérange un peu 40€ l'album 18€ le single plus les fdp, je préfèrerai les acheter en mp3, je pense que ce sera moins cher, mais j'ai pas l'impression que ce soit très développé chez eux ou plutôt que leurs boutiques mp3 ne sont pas accessibles en France.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°22257477
Y-Arcade
Posté le 17-04-2010 à 19:59:07  profilanswer
 

J'ai une cinquantaine de CD japonais acheté sur CDJapan et YesAsia entre 20 et 30€. C'est sur c'est un budget mais c'est pas tellement plus chère qu'une nouveauté acheté à la Fnouc.

n°22268034
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-04-2010 à 23:30:56  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

J'ai une cinquantaine de CD japonais acheté sur CDJapan et YesAsia entre 20 et 30€. C'est sur c'est un budget mais c'est pas tellement plus chère qu'une nouveauté acheté à la Fnouc.


tout dépend de ce que tu vises, en ce qui me concerne l'album est a 63€ et le single a 18€ sans les fdp.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°22268475
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 00:04:17  answer
 

Tout dépend ce que tu cherches, mais il y a déjà un book-off à Paris (rue Saint-Augustin, les autres "book-off" ne font rien de japonais il me semble) qui vend des cd d'occaz. Je connais pas pour les cd, mais je sais que pour les livres c'est pas mal (surtout que l'occaz' des japonais est quand même un état acceptable, les livres je les trouvent dans un état très correct).
 
Sinon apparemment il y a une liste de sites d'achat de mp3 sur ce lien: http://mp3freedownload.blog33.fc2.com/ (la liste est là où ça parle de Itunes et Yahoo, dans la colonne de droite et visiblement presque immédiatement). Effectivement tous en japonais à première vue, mais tu peux essayer de regarder s'il n'y en a pas un qui fasse aussi anglais. Ca dépend de ce que tu cherches aussi, mais en testant egg music par exemple ils ont une page à l'intention des anglophones pour dire que si le catalogue est en jap il est possible de commander par paypal et de discuter avec eux en anglais. Essaie aussi l'interface anglaise de iTunes ou Yahoo, tu peux sans doute rejoindre le catalogue japonais par un moyen ou un autre (il faudra sans doute taper le titre en japonais évidemment)
 
Enfin la réponse a ta question est toute faite ici, et bien évidemment je ne la met qu'à la fin (c'est surtout car je l'ai trouvée sur google un peu après le reste): http://blog.tokyogigguide.com/2008 [...] nline.html .


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 00:04:48
n°22268698
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2010 à 00:38:55  profilanswer
 

Merci sauf que j'y comprends rien de rien.
Et j'aimerai savoir un minimum ce que j'achète, par exemple le format.
 
Sur Itunes il se touche vraiment niveau tarif, 1.59€ le titre, c'est pas donné, mais pourquoi pas. Par contre je vais être chiant, mais installer un logiciel pour ça, ça me gave un peu.
 
Mais merci, je pense que je vais le prendre dur cdjapan.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 00:38:55  profilanswer
 

n°22269090
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 02:03:34  answer
 

Même japanfiles et hearjapan (sites anglais donnés dans le blog que j'ai posté à la fin, faut lire les messages jusqu'au bout) ne conviennent pas? Ce n'est peut-être pas le bon genre de musique.
 
T'as aussi la technique de relou qui consiste à contacter ceux qui sont susceptibles de pouvoir répondre à des anglais (comme egg music apparemment) dans les sites japonais que j'ai cité si vraiment ce n'est pas dans le catalogue des précédents. Je ne seraient pas étonné qu'ils se mettent en quatre pour quelques mp3 seulement, enfin ca serait clairement de l'abus de leur bonne volonté dans ce cas-là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou acheter des mp3 de musique Japonaise ?

 

Sujets relatifs
musiquemethode pour apprendre l'anglais juste en ecoutant des mp3, laquelle?
Je cherche une musique espagniole !!Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?
[Piano] Quel piano acheter pour reprendre?Quel piano numérique acheter ?
musique de pubCherche musique entendue dans une vidéo. (lien donné)
C'est quoi cette musique ? :)Les concours et la musique
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des mp3 de musique Japonaise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR