Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?

n°22067527
pakman4
Posté le 31-03-2010 à 11:47:09  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila je vais bientot m'acheter une nouvelle voiture j'en ai trouvé une sympa sur leboncoin
 
Cependant j'habite pres de Marseille et le gars pres de Lyon
 
Ma question est :
 
Croyez vous qu'il est possible de s'assurer la voiture pour que je puisse la ramener légalement dans le 13 sans avoir encore rempli les papiers de vente ?
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 11:47:09  profilanswer
 

n°22067559
Marl Borro​w
Posté le 31-03-2010 à 11:49:36  profilanswer
 

Ben voui.
Tu demandes à ton assureur de faire débuter le contrat à la date d'achat du véhicule. Il te faudra juste leur envoyer rapidement les justificatifs de cession du véhicule aprés l'achat.
 
Souscrire une assurance, c'est facile. C'est de résilier son contrat qui l'est un peu moins.


Message édité par Marl Borrow le 31-03-2010 à 11:49:51

---------------
One trip, One noise
n°22067637
boobaka
Posté le 31-03-2010 à 11:55:35  profilanswer
 

Perso ce que je fais, j'appelle l'assurance quand la vente est effective, et je l'assure au téléphone.


---------------
www.google.fr  
n°22068008
forgefx
Posté le 31-03-2010 à 12:28:26  profilanswer
 

donc du coup, mais ne fais pas la vente genre à 19h30...
 
si tu l'assures immédiatement par téléphone, il faut que ce soit dans les horaires de la hotline...
 
ça peut paraitre con, mais c'est comme ça que je me suis retrouvé à assurer une voiture que je n'avais jamais vue, assis dans le métro...
 
(mais c'est pas bien grave, tu peux revenir sur cette assurance provisoire ensuite)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?

 

Sujets relatifs
[Piano] Quel piano acheter pour reprendre?aide sur achat voiture occasion golf 4
Quel piano numérique acheter ?comment calculer la puissance d'un alternateur de voiture nécessaire p
Voiture Suisse vers Francebesoin d'un avis a propos d'un don de voiture
voiture assurée sans ct sur parking privébesoin aide choisir voiture
Acheter carnet tickets à la gare SNCF AUSTERLITZ 
Plus de sujets relatifs à : Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR