Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  le VRAI chichi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le VRAI chichi

n°56530698
jpm1
cochon sauvage
Posté le 13-05-2019 à 09:33:00  profilanswer
 

Je vais aller droit au but. est-ce que je suis le seul à penser que comparer le chichi frégi au churro relève de l’hérésie. merci de n'intervenir que si vous savez de quoi je parle, c'est à dire ça  :p  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/Cuisson_de_beignets.JPG/320px-Cuisson_de_beignets.JPG


---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 09:33:00  profilanswer
 

n°56958694
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-07-2019 à 20:44:11  profilanswer
 

tout ça est bien triste. le chichi est l'aliment le meilleur qui soit sur Terre, et dans l'univers. d'ailleurs quand j'ai 2s, faudra que je m'y mette. Vous ne savez pas ce que c'est un chichi frégi, ça m'énerve  [:mechant] , vous ne savez pas ce que vous ratez  [:330tdx2]


---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  le VRAI chichi

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12Papacito : le vrai FDP de la mode
Camera café en vrai !Sie de rencontre gratuit et sans chichi
BURBERRY vrai ou contrefait à votre avis?choix d'un oreiller = un vrai casse tête!
Les vrai-faux bienfaiteurs ou l'hypocrisie politique[TV] Recevoir les chaines de la TNT en streaming (mais pour de vrai)
Le topic des vrais bonhommes!!idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre
Plus de sujets relatifs à : le VRAI chichi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR