Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  choix d'un oreiller = un vrai casse tête!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un oreiller = un vrai casse tête!

n°40114504
pegase71
Posté le 17-11-2014 à 09:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors je vous explique mon problème : cela fait plusieurs mois que je dors mal la nuit car je n'arrive pas à trouver l'oreiller qui me convient...
 
Plusieurs points à savoir :
1- je suis hyper allergique aux acariens
2- j'ai les cervicales qui travaillent
3- je bouge pas mal la nuit (sans doute car je dors mal)
4- Il m'arrive de ronfler mais rien de méchant
5- je suis une bouillotte donc j'ai chaud à la tête
 
Alors j'ai essayé l'oreille standard sans succès car il s’aplatit beaucoup trop vite, en plume c'est trop haut et trop ferme, à mémoire de forme c'est trop chaud pour la tête et en cosse de sarrasin je ne trouve pas cela très pratique car je bouge et pas très facile car il faut le remettre souvent place pour que la tête soit bien calée.
 
Donc là je cale vraiment sur ce que je peux acheter pour enfin avoir des nuits agréables. J'avoue que ça me travaille et donc ça ne doit pas aider...
 
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 09:51:39  profilanswer
 

n°40144765
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 19-11-2014 à 19:19:19  profilanswer
 

Salut,
J'ai toujours le sommeil très difficile. Je suis migraineux avec des cervicales qui partent en sucette.
J'ai toujours eut du mal à 'caler' ma tête pour dormir et à Noël dernier je me suis payé un oreiller à mémoire de forme (je sais, tu vas me dire que tu as aussi essayé ça) mais le mien est un Tempur Original taille M.
Les 'copies' n'ont pas la même technologie de mousse.
 
Alors oui mais ! :
- Ça coute une blinde : faut compter 110-130 €
- Il faut bien 7-10 jours pour s'y faire
- L'odeur de la mousse neuve dure facile 2-3 semaines
 
Mais alors bon !
- C'est traité anti acarien
- La mousse se déforme avec la chaleur du corps et reste en place; pas de soucis de mousse trop dure qui te 'repousse' la tête et/ou qui te chauffe.
- Tu peux dormir sur le coté et sur le dos avec c'est étudié pour la bonne position des cervicales et du dos.
- Y'a une housse lavable en machine mais si tu mets une taie d'oreiller c'est encore mieux.
 
Ça fait pratiquement 1 an que je l'ai et je ne peux plus m'en passer. A tel point que je l'emmène quand je part en week-end, vacances, ...
 
En espérant que ça puisse t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  choix d'un oreiller = un vrai casse tête!

 

Sujets relatifs
Football : Rapide question choix cramponsChoix verres progressifs
aide choix clavier arrangeur d'initiation (touches lum)choix d'un trampoline
[Tête de belote] Vos meilleurs canularschoix de verres de vision
Choix hélicoptère 3DMachine Expresso Caffeo ou Saeco quel choix?
Choix rameur[optique] choix de verres entre les marques essilor Hoya et bbgr
Plus de sujets relatifs à : choix d'un oreiller = un vrai casse tête!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR