Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Camera café en vrai !

 


Je fréquente la pause détente de mon entreprise


 
33.3 %
 2 votes
1.  Toujours à heures fixes !
 
 
50.0 %
 3 votes
2.  Au feeling, quand j'en ai envie
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Seulement en groupe, quand je suis invité(é)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jamais!
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Mon Boss est contre...
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Impossible le café est toujours dégeu, voir cancérigène
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Je me suis installé un fauteuil et une radio sur place
 
 
16.7 %
 1 vote
8.  J'y suis en permanence!
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obi wan n'aime pas les pauses
 

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera café en vrai !

n°50228158
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 02-07-2017 à 19:41:50  profilanswer
 

Avec le succès de la série TV "Camera Café" qui présente des employés à la pause café/détente de façon humoristique, je vous propose de vous marrer un peu ici également en échangeant commentaires, photos et extras que vous pouvez vivre dans vos entreprises lors de cette pause café. Autorisée, tolérée, réglementée ou bien interdite dans nos industries, bureaux et autres lieux de travail, la pause café vous revigore un instant et semble vous transcender dans un autre univers. Discrétion et savoir vivre indispensable à ce topic, merci
 Photos RECTO/VERSO de mon "univers " Pause café à Grasse 06, sympa, non?
https://img4.hostingpics.net/pics/82588820170701120018.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/92217620170701120048.jpg
 
 


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 19:41:50  profilanswer
 

n°50403260
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 20-07-2017 à 19:39:13  profilanswer
 

Up ! Me lachez pas les mecs, please ! Allons, même Meluche pourra profiter de ce topic Recto-Verso de votre coin café inside entreprise.  Plus qu'un topic, une photographie de notre "Univers pause" en 2017.  Rappelez-vous Zola, Orson Wells et  "La guerre des mondes" raté sur les grandes ondes, rappelez-vous le Front Populaire et son combat pour les 50 heures ! Montrons à nos jeunes,  à nos seniors,  au monde, les meilleurs lieux de détente au monde!  Belges, Canadiens,  Deutch boys and all welcome!


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°50403304
ticaribou
Posté le 20-07-2017 à 19:44:07  profilanswer
 

gros succès...
mais c'est les vacances, ça viendra peut-être
pauses café en réanimation ! on se sert un café en arrivant à 5h30 mais urgence...occupée jusque 14H30 sans interruption, j'arrive enfin à la cuisine. café refroidi depuis belle lurette...et là le chef de me tomber dessus "vous n'êtes pas là pour faire des pauses café"
merci patron !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Camera café en vrai !

 

Sujets relatifs
mauvais gout cafeLes produits contenant de la Caféine (quand on boit ni café ni thé)
Législation caméra de surveillanceBURBERRY vrai ou contrefait à votre avis?
cafetière expresso SAECO Cafe nova café clair..?camera café: quel est le vrai nom de maeva ?
Plus de sujets relatifs à : Camera café en vrai !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR