Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Vous aimez les petit gris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous aimez les petit gris?

n°12243796
jolan007
Posté le 28-07-2007 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, je ne sais pas trop où mettre ce sujet... J'ai un jardin infesté d'escargots petit gris. Aujourd'hui je viens d'en ramasser 2 seaux de 11 litres... Seulement, je ne les mange pas et je ne saurais pas les cuisiner...Donc pour l'instant, je les vire dans un terrain abandonné en face de chez moi...
Donc si quelqu'un raffole de ces escargots, pas de problème pour venir en ramasser dans mon jardin!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 11:44:24  profilanswer
 

n°12243806
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-07-2007 à 11:46:04  profilanswer
 

va les vendre à un resto :D

n°12243817
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 11:47:52  answer
 

jolan007 a écrit :

Bonjour,
 
En fait, je ne sais pas trop où mettre ce sujet... J'ai un jardin infesté d'escargots petit gris. Aujourd'hui je viens d'en ramasser 2 seaux de 11 litres... Seulement, je ne les mange pas et je ne saurais pas les cuisiner...Donc pour l'instant, je les vire dans un terrain abandonné en face de chez moi...
Donc si quelqu'un raffole de ces escargots, pas de problème pour venir en ramasser dans mon jardin!


 
Les petits gris sont une espèce protégée ;)

n°12243858
jolan007
Posté le 28-07-2007 à 11:57:09  profilanswer
 

Oui, mais justement, je cherche une solution autre que l'antilimace.  Les mettre dans un terrain vague semblerait donc être la seule alternative? Les donner à cuisiner m'aurait semblé plus utile d'autant plus que j'habite en ville et que mon jardin est enclavé. Donc pas de contact avec l'extérieur...

n°12244753
charlie 13
Posté le 28-07-2007 à 15:12:26  profilanswer
 

Un temps, j'avais le même problème, mes enfants les ramassaient et les donnaient à la femme de ménage qui adorait ça.
En face de chez moi, on a démoli une vieille maison dans un jardin infesté d'escargots, dont pas mal de "bourgognes " dont le precedent proriétaire avait fait elevage un temps, les ouvriers chargés de la démolition en ont ramassé un sac et ont été les vendre, ils se sont fait dans les 150 euros.

n°12245264
jolan007
Posté le 28-07-2007 à 17:07:32  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Un temps, j'avais le même problème, mes enfants les ramassaient et les donnaient à la femme de ménage qui adorait ça.
En face de chez moi, on a démoli une vieille maison dans un jardin infesté d'escargots, dont pas mal de "bourgognes " dont le precedent proriétaire avait fait elevage un temps, les ouvriers chargés de la démolition en ont ramassé un sac et ont été les vendre, ils se sont fait dans les 150 euros.


150 euros, j'en demande pas tant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Vous aimez les petit gris?

 

Sujets relatifs
petit pret étudiant pour quelques mois avant le premier salaireImport marchandise USA > France à petit prix
petit coup de main pour choix vroumvroum ?augmenter la puissance d'un petit moteur électrique ?
Un petit conseil pour mes impots sur le locatifUn petit coup de blues ? Je suis là !
petit soucis ( 50cc :/ )ce que vous n'aimez pas dans les livres de cuisine
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez les petit gris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR