| |||||
| Auteur | Sujet : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:17:53 ![]() ![]() |
Boldini | Drapal |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 17-10-2008 à 13:49:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | J'ai pas de quoi la prendre, --------------- #AOC2024 & #2028 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:19:05 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Beuh, jvoulais les tofs moi |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:28:19 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Meganne Féministe Ardant | Test du pim's fraise in progress.
Meganne Féministe Ardant | Mouais, pas le meilleur cru, après 2 pim's je suis déjà un peu écoeurée. La fraise n'est pas assez légère, la genoise est trop épaisse.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja essayé de faire des pim's maison ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
Surtout que j'en ai acheté 4 boites --------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Meganne Féministe Ardant | Hé ben, il est beau le forum informatif avec des sujets de fond. Pas de nouvelle recette, de nouvelles saveurs rien ?
kaz ander Le médiateur :) |
Meganne Féministe Ardant | Je suis passée à un Franprix différent du mien et là ô surprise un paquet de Pim's dans un packaging vert avec un plus gros LU encadré de rouge (ça jure d'ailleurs un peu avec le fond vert pomme) et l'intitulé suivant : Fraise touche de Fraise des bois
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2011 à 16:26:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Euh, Megguie.... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18164343 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2011 à 16:56:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | Ou bien j'ai vieilli, ce qui est mathématiquement impossible ou bien ils ont changé la recette -probable- le fraise est très léger et à peine plus sucré que l'Orange. (qui demeure l'Ultima Pim's cela va de soi) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes. | ★ Rhum arrangé ★ |
| vos meilleures recettes | Joelle Robuchon c'est vous venez !! les bonnes recettes ! |
| Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ? | [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
| J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? | Le coin des cakes - Vos recettes préférées :) |
| [Cuisine asiatique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Pim's ] Variantes, recettes et tout ce qui s'y relate | |