| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Starbucks Coffee |
|---|---|
chantal706 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 14:36:24 ![]() ![]() |
Lalfiste | Et dire qu'ici y en a tous les carrefours et pourtant je suis dans le tiers monde. Pauvre France... |
KapweT L'exocet. | C'est sûrement très facile de trouver des Starbucks, des MacDo et des Dunkin Donuts à chaque coin de rue, encore faut-il sortir des quartiers riches et d'expatriés. Parce que même sans aller très loin, faut essayer de voir s'il y a des Starbucks dans les bidonvilles. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-05-2009 à 03:52:52 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JeanDeMarsan | J'y passe tous les matins avec mon petit thermos. Un délice ! |
morb |
|
Lalfiste | Ouais enfin tout ca pour dire que la France n'a pas beaucoup de Starbucks alors qu'on en trouve partout dans le monde, meme dans les pays pauvres.
|
Lalfiste | Ouais vous etes marrant ! Regardez le nombre d'adherents sur les groupes facebook qui voudrait le retour de BK et des Starbucks dans leur ville et on en reparle. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 07:04:46 ![]() ![]() |
morb | pour BK je comprends,
|
KapweT L'exocet. | Spa cher putain.
En quelques clics, je parie qu'on peut trouver des pétitions pour des trucs du type l'élection de Passe-Partout en tant que président ou pour qu'enculer des chèvres ne soit plus un délit... Je me répète, mais chacun ses trucs, en France on a quand même d'excellents restos et boulangeries que tu ne trouveras jamais ailleurs dans le monde (et qu'on nous envie) et je pense que ça n'aide pas à l'implantation des grandes enseignes qui semblent te faire bander. Bref. Ca me donne envie d'un cheesecake tout ça. Message édité par KapweT le 22-05-2009 à 20:36:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Lalfiste | Ca prouve que des milliers gens revent de ca dans leur ville. Ouais ca prouve que c'est un drame national ! |
kaymi | drame national |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair ! il est ou le drame national ? la plupart des bistrots proposent un café aussi bon qu'une dhiarée filtré a travers une chaussette sale (je sais plus de quel film je sors ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-07-2009 à 11:43:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 06-07-2009 à 11:42:59 --------------- rm -rf internet/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a quelqu'un là dedans ? C'est sympa les terrasses Starbucks en ce moment... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Lalfiste | Quels sont les concurrents de Starbucks en France ? Avez vous le mac Cafe ? le Quick something ? Autre(s) ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
KapweT L'exocet. | Il y a quand même les Colombus Cafés hein. Il y en a bien moins que des Starbucks et certains ferment depuis peu, mais il me semble qu'il y en a plus que des MacCafé. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 11:50:15 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
morb | Colombus c'est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par morb le 19-08-2009 à 21:33:52 |
dmp30 | Je fantasmais sur les Starbucks en regardant les séries US ... quelle déception !
Message édité par dmp30 le 21-08-2009 à 22:45:37 |
KapweT L'exocet. | Pour le café ce n'est effectivement pas de la haute qualité, mais pour les pâtisseries je te trouve un peu dur. |
dmp30 | Je ne me rappelle plus ce que j'avais pris ... de mémoire, muffins, un gâteau au chocolat et un pain perdu je crois...c'est la recette qu'ils avaient perdu Message édité par dmp30 le 22-08-2009 à 07:35:36 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Hier, en me promenant devant un starbuck un serveur proposait de gouter la nouvelle boisson: LE MOKA CHOCOLAT BLANC! Plutot bon!!! --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] La TV belge | Starbucks chez vous |
| [Topic unique] Wishm@sters | [Topik Unique] vous rechercher une phrase qui tue pour votre sms |
| >Topik Unique< Le Slime | [topic unique] Le ténor italien Luciano Pavarotti est mort |
| Topic Unique : Les contrepèteries | [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps |
| Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? | [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Starbucks Coffee | |