|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Starbucks Coffee |
---|
chantal706 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 14:36:24 |
Lalfiste | Et dire qu'ici y en a tous les carrefours et pourtant je suis dans le tiers monde. Pauvre France... |
KapweT L'exocet. | C'est sûrement très facile de trouver des Starbucks, des MacDo et des Dunkin Donuts à chaque coin de rue, encore faut-il sortir des quartiers riches et d'expatriés. Parce que même sans aller très loin, faut essayer de voir s'il y a des Starbucks dans les bidonvilles. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-05-2009 à 03:52:52 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JeanDeMarsan | J'y passe tous les matins avec mon petit thermos. Un délice ! |
morb |
|
Lalfiste | Ouais enfin tout ca pour dire que la France n'a pas beaucoup de Starbucks alors qu'on en trouve partout dans le monde, meme dans les pays pauvres.
|
Lalfiste | Ouais vous etes marrant ! Regardez le nombre d'adherents sur les groupes facebook qui voudrait le retour de BK et des Starbucks dans leur ville et on en reparle.
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 07:04:46 |
morb | pour BK je comprends,
|
KapweT L'exocet. | Spa cher putain.
En quelques clics, je parie qu'on peut trouver des pétitions pour des trucs du type l'élection de Passe-Partout en tant que président ou pour qu'enculer des chèvres ne soit plus un délit... Je me répète, mais chacun ses trucs, en France on a quand même d'excellents restos et boulangeries que tu ne trouveras jamais ailleurs dans le monde (et qu'on nous envie) et je pense que ça n'aide pas à l'implantation des grandes enseignes qui semblent te faire bander. Bref. Ca me donne envie d'un cheesecake tout ça. Message édité par KapweT le 22-05-2009 à 20:36:42 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Lalfiste | Ca prouve que des milliers gens revent de ca dans leur ville. Ouais ca prouve que c'est un drame national ! |
kaymi | drame national
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair ! il est ou le drame national ? la plupart des bistrots proposent un café aussi bon qu'une dhiarée filtré a travers une chaussette sale (je sais plus de quel film je sors ça )
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-07-2009 à 11:43:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 06-07-2009 à 11:42:59 --------------- rm -rf internet/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a quelqu'un là dedans ? C'est sympa les terrasses Starbucks en ce moment... --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Lalfiste | Quels sont les concurrents de Starbucks en France ? Avez vous le mac Cafe ? le Quick something ? Autre(s) ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
KapweT L'exocet. | Il y a quand même les Colombus Cafés hein. Il y en a bien moins que des Starbucks et certains ferment depuis peu, mais il me semble qu'il y en a plus que des MacCafé. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 11:50:15 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
morb | Colombus c'est dégueulasse
Message cité 1 fois Message édité par morb le 19-08-2009 à 21:33:52 |
dmp30 | Je fantasmais sur les Starbucks en regardant les séries US ... quelle déception !
Message édité par dmp30 le 21-08-2009 à 22:45:37 |
KapweT L'exocet. | Pour le café ce n'est effectivement pas de la haute qualité, mais pour les pâtisseries je te trouve un peu dur.
|
dmp30 | Je ne me rappelle plus ce que j'avais pris ... de mémoire, muffins, un gâteau au chocolat et un pain perdu je crois...c'est la recette qu'ils avaient perdu ! C'est beau, c'est rond, ca donne envie ... il y a tout, sauf le gout.
Message édité par dmp30 le 22-08-2009 à 07:35:36 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Hier, en me promenant devant un starbuck un serveur proposait de gouter la nouvelle boisson: LE MOKA CHOCOLAT BLANC! Plutot bon!!! --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La TV belge | Starbucks chez vous |
[Topic unique] Wishm@sters | [Topik Unique] vous rechercher une phrase qui tue pour votre sms |
>Topik Unique< Le Slime | [topic unique] Le ténor italien Luciano Pavarotti est mort |
Topic Unique : Les contrepèteries | [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps |
Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? | [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Starbucks Coffee |