|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Starbucks Coffee |
---|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 04:17:14 |
thadawg Putting knowledge into heads | C'est pas mauvais le Vivanno, quelqu'un a essaye aussi? |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Le plafond du Starbuck opéra, très belle déco:
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca existe les Starbucks Coffee en France ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KapweT L'exocet. |
Parce qu'ils proposent toutes sortes de spécialités anglo-saxonnes qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Et niveau boisson, je n'y vais pas pour prendre du café. Mais pour les thés/chocolat/boissons fruitées. Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 03:45:13 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 03:49:47 |
KapweT L'exocet. | Pluzun. Et puis il faut aussi signaler que c'est un des rares endroits où on est pas obligé de consommer toutes les 30 minutes pour ne pas se faire dégager. |
|
stayle_xercor |
Pkoi5 |
|
children_of_the_dos |
stayle_xercor | C'est assez drôle d'ailleurs les ado de 16 17 qui achètent des produits Starbucks, se prennent en photo et les fouttent sur les blog.. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Betcour Building better worlds |
morb | des parisiens russes ouais |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Starbuck-addict, mais addict consciente : Faut que j'y retourne moi Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-08-2008 à 10:44:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
KapweT L'exocet. | Je note!
|
morb | pour le cheesecake il faut trouver le fromage Philadelfia qui est une sorte de St Moret comme cité plus haut |
|
Kweli King |
|
stayle_xercor |
Edit : Mc Coy café, 49 avenue Bosquet Message édité par stayle_xercor le 07-09-2008 à 21:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:55:07
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La TV belge | Starbucks chez vous |
[Topic unique] Wishm@sters | [Topik Unique] vous rechercher une phrase qui tue pour votre sms |
>Topik Unique< Le Slime | [topic unique] Le ténor italien Luciano Pavarotti est mort |
Topic Unique : Les contrepèteries | [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps |
Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? | [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Starbucks Coffee |