| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Gros +1 je me suis régalé après mon basket mercredi pour un petit prix. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 12:14:16 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wade Mendiant de reconnaissance |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2019 à 17:04:17 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:04:03 ![]() ![]() |
stefaninho | Je pensais pas que c'était à ce point. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
En Belgique on dis Pita aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le cave | Bah dans les kebab en région parisienne, les tenanciers avaient coutume d'appeler ça "sandwich grec", je sais pas si ça se fait toujours... Message édité par le cave le 22-05-2019 à 18:04:00 |
Chips | On dirait une carte de pollution |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | Non. |
Djeng0 Hash & Frères | Les restos de gyros, tenu par des grecs étaient les premiers à Paris donc ils ont gagné la bataille du nom |
Teddy du 84 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est surtout infiniment moins bon que les restau dédiés aux burgers pour quasi le même prix... |
Primura |
|
Upal | Sans vouloir relancer le débat sur la gamme Signature de Mcdo, il a pas l'air dégueu le nouveau, y en a qui ont testé déjà ? --------------- δύναμη και τιμή |
niku viaggiando controvento | En revenant d Écosse ma femme s’est arrêtée à bk genre vers liverpool et l intégralité des 5 personnes ont trouvé ça immonde |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est tjs pas d'actualité en france les custom burger mcdo?
|
bigboss_91 |
C'est sur la route si on vient de Glasgow, et c'est l'hypercentre est très sympa !o --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
_Pouvoir |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento |
|
tomcat8390 BF1 | Je me demande si mcdo &co compte sortir un jour un burger bio .
|
|
niku viaggiando controvento |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |