| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 20:51:36 ![]() ![]() |
ryusaki351 |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 29-01-2016 à 08:16:00 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
M300A | Non. --------------- :wq |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non. Le pire étant que tu as 98 % de pain. Autant aller chez Paul, le prix au kilo est moins cher. |
t-w HDBNG club | Je confirme, le winter bacon est petit...il lui manque un resize a 15-20% pour être un bon sandwich. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
M-V Avatar non valide |
edit: et j'essaierai de reprendre de la sangria au passage Message cité 1 fois Message édité par M-V le 29-01-2016 à 09:21:50 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 10:45:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso je kiff bien mais tout le monde n'aime pas le goût de la sauce et des jalapenos, c'est un peu particulier. Les patty n'ont rien de spécial. --------------- - Toujours plus - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par qhyron90 le 29-01-2016 à 11:38:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luckan Not superscalar |
|
Chips | J'ai testé le menu quick smart boeuf à 4,95 €... j'ai trouvé ça honnête et ça m'a donné envie d'y retourner ainsi que d'aller essayer les offres des concurrents aussi ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
granolu | Fallait prendre un quick'n toast |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ou un giant max |
Message édité par qhyron90 le 30-01-2016 à 14:42:33 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par qhyron90 le 30-01-2016 à 17:40:48 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pour repondre a stratmatt c'est le sandwich offert identique au sandwich acheté. Donc si on achete un custom, on doit avoir un custom offert. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est ce qu'il y a marqué sur le poster du restau de grand littoral --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | En même temps c'est juste noté "sandwich indentique a celui acheté en menu" sans plus de précision. En cas de refus ya possibilité de taper le scandale ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en même temps, tu peux taper un scandale dans plein de lieux en jouant au petit procédurier ^^ |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |