|
Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
---|
simaril | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 17:45:46 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
MrBrOwNsToNe | quand j etais mioche ma mere me mixait de la cervelle d agneau puis melangeait avec du yahourt ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2004 à 19:44:39 |
zolabris | Une fois ma mère avait préparé de la mamelle de vache, je n'ai pas aimé car la viande avait trop un goût de lait. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Romf | pareil pour la cervelle, ma grand mere m'en faisait et j'adorais |
simaril | +1 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 09:56:54 |
Hafrexx L'antre du diable | J'aime toujours la cervelle
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MrBrOwNsToNe |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
gebreugg | Si, cru |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Hafrexx L'antre du diable | Oui mais avec du sel quand même
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | des araignées vivantes (petites hein!!!) pour faire comme dans spiderman mais ca ne marche pas |
MrBrOwNsToNe |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
Bigon Avis défavorable |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Sashimi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
Ca devient gore --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | les tartes aux fraises de ma belle mere ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Les derniers trucs que j'ai cuisiné ca ressemblait a de la gerbe, jvous poste ca ce soir
|
Hafrexx L'antre du diable | Miam --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | qui n a jamais mangé son caca etant jeune ? |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ha dsl, j'ai jamais testé.
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|