|
Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 20:29:37 |
Otan beauval c'est clair rainette... | à l'interieur aussi ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
koalamiam c'pa moi | Traîtres !! Cannibales!! Il ne faut pas manger les poulpes car ce sont nos zamis Ils sont gentils ainsi que tous les céphalopodes et les octopodes
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
LegitimeDemence | Ce qui me vient à l'esprit:
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 03-06-2008 à 18:30:35 --------------- J'aime le conflit de connard. |
san_ | viandard ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 03-06-2008 à 20:31:42 |
Bob The Builder | Il y a pas 5 min, une fille qui travaille dans ma boite vient de se faire un sandwitch camembert/fraise sous mes yeux! Sont fous ces danois! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 12-06-2008 à 12:33:21 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 12:32:53 |
Hafrexx L'antre du diable | Ayé j'ai goûté le durian, fruit devenu mythique sur ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par Hafrexx le 12-06-2008 à 14:48:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
malakin | un assortiment de couscous a conserver au frais sur l'etagere depuis 2 semaines --------------- Officier Cotorep |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | le durian ça a l'air d'être une expérience à tenter au moins 1x dans sa vie, je vais voir s'ils en vendent à sper U --------------- Site Photo |
san_ |
LegitimeDemence |
Bobox Yuri Orlov :) | Pain avec des chips c'est soft A oui y'a aussi quand j'étais petit je bouffais des fourmis vivante trop bon lol. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 28-06-2008 à 01:31:20 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bobox Yuri Orlov :) |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
koalamiam c'pa moi | si si ça fond
|
griph |
|
wonee Ben Chui SyMpA | C'est super bon le jus de Goyave par contre c'est autant laxatif que le tamarrin . SUiper bon aussi... Gout de bonbon acidulé.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ichh Come with us | mon caca quand j'etais enfant... Message édité par ichh le 18-07-2008 à 09:40:35 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
lehulk Misanthrope humaniste | Si si, c'est un peu comme le Cenovis des suisses, sauf que là c'est un truc typiquement australien... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas canadien le vegemite ?
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-07-2008 à 23:21:35 |
richard98 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g jamais gouté a ce truc quand ct sorti en france, mais bon, c surement degeu |
KapweT L'exocet. | Vous allez me frapper si je vous dit que quand j'étais plus jeune, j'adorais ça? Je pouvais manger 3 paquets d'un coup. |
Publicité | Posté le |