|
Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
---|
love_laurie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 00:50:06 |
stayle_xercor |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans les années 60 / 70 la grande mode c'était le canard à l'orange.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | A l'inverse, dans le sublime, les crèpes au sirop d'érable.
|
abakuk |
C'est très bon le canard à l'orange. Je ne comprend pas cette réticence vis-à-vis des fruits utilisés comme accompagnement de viandes, ça fait aussi partie d'une certaine tradition culinaire française. Le boudin aux pommes c'est très bon, les marrons pour accompagner une volaille aussi. Une fois j'ai mangé du foie gras poêlé avec des poires, c'était délicieux.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 18-02-2007 à 11:23:20 |
hiflyingboy Vert de rage | deux japonaises m'ont fait gouter hier soir une sorte de petite prune/abricot plutot rougeatre avec un gout tres salé et tres amer...
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:21:40 |
mashpriborintorg | Devinez ce que j'ai vu dans une epicerie chinoise: de la méduse en saumure Inutile de préciser que je n'ai pas acheté Des volontaires ? |
abakuk | La méduse c'est pas composé à 99% d'eau? Y a quoi à bouffer dessus? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Tiens, ça me fait penser que l'autre jour, dans mon troquet favori, mes potes m'ont fait goûter du blanc/menthe. C'est pas bon, ça a un goût de confiserie industrielle.
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mashpriborintorg | Je me souviens avoir gouté un "prototype" de yaourt Mamie Nova à l'Aloe Vera. Ils ne l'ont pas fabriqué longtemps celui là... au niveau gout ça allait, un peu genre litchi, mais les morceaux d'aloe avaient une drole de consistance, à la fois molle et croquante sous la dent, un peu commme doit l'etre de la méduse en fait Message cité 2 fois Message édité par mashpriborintorg le 02-07-2007 à 13:41:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
hiflyingboy Vert de rage | au mexique :
|
madvax still alive |
|
FLo14 Gouranga ! | En Malaisie : des escargots de mer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du café "grand mere" bu a l'instant |
abakuk |
C'est destiné à être bu?
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
madvax still alive |
|
koalamiam c'pa moi | non c'est pas fait pour ca c'est fait pour s defendre |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas mal l'aloe vera, par contre le durian... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
koalamiam c'pa moi | ou s'qu'on trouve du durian (jabite a brest )
|
kensookey |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Serpent |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fkakira |
--------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs? | Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum |
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ? | Les trucs cons que vous savez!!! |
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Vos trucs pour manger le moins gras possible. | L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |