| |||||
| Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
présenté comme ça,c'est franchement pas appétissant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
je suis pas mort --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thefaboss | Nan mais le goût ???? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Space Profil: Maux des rateurs | c'etait plus fade (normal) mais largement bon et mangeable tout de mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
GTTeamKiller エアリス |
thefaboss | Ouais, la pauvre, elle a pas finit d'en ch*** ! Le net cay le pire ennemi de la honte --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bigweep | ca vient de quelle emission? |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:44:42 ![]() ![]() |
thefaboss | Non ça vient d'une TV réalité américaine si je n'm'abuse. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
GTTeamKiller エアリス |
730 | c'est hardcore qd même, ne refile plus de lien comme ça GTTeamKiller please |
fake => pas drole
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GTTeamKiller エアリス | Ce lien était initialement de lobo cependant ( © grossebalance eng. corp. ) |
SuperLobo Vivement les vacances | t'as commandé 20 mètres de tuyau d'arrosage vert ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est dégueu les bonbecs sous sac plastic surtout chez friandiz,en général ce sont des bonbons périmés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thefaboss | Ça va lui casse pas l'moral.. il vient de recevoir sa commande... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
GTTeamKiller エアリス | Bon donc concernant les bonbons jelly belly : http://84.96.22.23/friandiz/FMPro? [...] ding&-find
|
je lui casse pas le moral,je l'avertis juste pour qu'il ne mette pas sa santé en danger
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GTTeamKiller エアリス | bien essayé |
cybercandy for ever |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
GTTeamKiller エアリス | Tiens sinon j ai recu mes commandes ( oui comme d hab je m excuse pour les photos faites au tel portable |
bigweep |
cybercandy for ever |
|
Triple-Mitsu |
|
lamite x Moon | tin .. qui a remonté ce topic.. je viens de commander 3kg de bonbons sur friandiz.com |
GTTeamKiller エアリス |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
thefaboss | désolé bis --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Foxus666 | fabosse, le petit bilan hebdomadaire : tu a epuisé ta reserve de ton usine haribo maitenant ? |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
GTTeamKiller エアリス | en tout cas les payday je suis encore en traind de digerer celle mangée hier soir |
Pkoi5 | 'lut! Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 21-11-2006 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |