| |||||
| Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 21-11-2006 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:51:53 ![]() ![]() |
730 | j'adore ça, ça s'appelle "Mr. Tom peanuts" et ça s'achète sur ebay parfois, j'en ai acheté y'a quelque temps, 10 barres de 40g chacune, évidemment j'ai tout avalé |
Foxus666 | miaamm 730 j'en salive !
Message édité par Foxus666 le 21-11-2006 à 18:54:01 |
kikidonc |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
Pkoi5 |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:08:02 ![]() ![]() |
GTTeamKiller エアリス | tiens si tu veux un truc qui resiste longtemps |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Foxus666 | ptdrrrrrr GTTEamKiller, si t'a d'autre anecdote de ce genre on ai preneur |
bp68k Profil : Manager | En fait c une sucette, sauf qu'à la fin t'as un chevin gomme --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
GTTeamKiller エアリス | ouais mais sans le coté pratique de la sucette qui comporte un baton |
bp68k Profil : Manager | c'est bete, ils auraient du mettre un baton, ça aurait eté plus pratik.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Foxus666 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bp68k Profil : Manager |
cybercandy for ever |
Message édité par cybercandy for ever le 22-11-2006 à 04:58:45 |
cybercandy for ever |
|
cybercandy for ever | Ba sinon la en tapant peanut bar dans google , dans les images j ai trouvé ca , ca va peut etre te rappeler la barre que tu avais mangé. |
cybercandy for ever |
Pkoi5 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
GTTeamKiller エアリス |
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'en mange plus, pause ^^ |
thefaboss | AH !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SuperLobo Vivement les vacances | |
GTTeamKiller エアリス | Clair que c est pas mauvais mais si t en manges trop tu gerbes partout et tu prends 265 Kg dans le mois |
bonbonchoco | il y a le site : http://www.bonbonchoco.com |
bp68k Profil : Manager | comme ton pseudo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et l'inscription toute fraîche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lugz • |
blueteen | Pour les barres Mr Tom, il y a ça aussi :
|
Cassiope90 | Exact, je crois bien que ce sont les cafés Folliet. |
Pkoi5 | En passant à la pharmacie ce we, j'ai vu des barres style Mr Tom aux caisses, mais avec des graines de Sésame.
Message édité par Pkoi5 le 09-01-2007 à 12:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |