| |||||
| Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 20:03:30 ![]() ![]() |
bigweep | c est 1.38 le sachet de 300g sur telemarket par exemple |
thefaboss | Et t'as des enseignes telemarket à chaque coin de rue ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | En supermarché ils vendent jamais les sachets "officiels" au delà de 300 grammes (j'parle des sachets hein, pas des boîtes de tirlibibi de 750 grammes).
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
SuperLobo Vivement les vacances | drapal
|
cybercandy for ever |
|
SuperLobo Vivement les vacances | NAN Naaaaaaaaaaaaaaaaan |
Foxus666 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 18:26:21 ![]() ![]() |
thefaboss | C'est si bon que ça les Butterfinger ?
Foxus666 | thefaboss, tu les a manger en combien de temps tous tes bonbons de la derniere fois du coup, que tu nous servent de reference ? |
thefaboss | lol !!!
Foxus666 | ben purééé
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
thefaboss | ptdr !!
730 | j'aimerais aussi savoir à quoi ça ressemble |
730 |
|
Foxus666 | mauvaise nouvelle chez bonbon bonchogat :
|
730 | SuperLobo tu as eu une crise de foie si terrible que tu peux pas apporter de feedback |
thefaboss | Lol, j'crois qu'il faudra plusieurs semaines avant que sa commande arrive --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SuperLobo Vivement les vacances | elle devrait plus tarder |
SuperLobo Vivement les vacances | et hop |
SuperLobo Vivement les vacances | que c'est bon de retrouver ce gout sur son palet ^^
|
thefaboss | PTDR, tu tournes à un par jour ?
SuperLobo Vivement les vacances | ça va etre du 1/2 tout les mois, ouais Message édité par SuperLobo le 31-10-2006 à 17:03:33 |
colline77 |
|
GTTeamKiller エアリス | en tout cas groovycandies renvoie les mails en un temps record j ai jamais vu ca |
thefaboss | Fallait commander chez valgourmand.com et pas chez friandiz... dès les premières pages du topic il est dit que friandiz fait trainer les commandes.
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | je vais devoir prendre un forfait Butterfinger si ça continue comme ça |
GTTeamKiller エアリス | ah oui j avais pas lu le topoc, la faute a loboule qui me dit qu il y a un topic apres que j aie commandé |
thefaboss |
SuperLobo Vivement les vacances | bein il les aura pas tout de suite ^^ (bien fait pour lui, on flood pas ici déja... |
GTTeamKiller エアリス |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de manger un sachet de M&M's périmé de plus de 2 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thefaboss | Verdict ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |