| |||||
| Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:32:38 ![]() ![]() |
eurogain | Moi suis pas loin d'uzes mais c'est quoi le taif la bas, le seul truc dont je me rapelle c'est que pour rentrer faut payer |
a1k | Topic de fou |
ixtrem84 | pour répondre au premier post du topic :
Message cité 3 fois Message édité par ixtrem84 le 15-04-2006 à 21:08:05 |
zex | en cherchant un peu je vien de tomber sur sa :
|
eurogain |
|
eurogain |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:58:58 ![]() ![]() |
kheel |
|
eurogain | sa coutais combien?
|
alandon |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
mam | le magasin d'Uzes est ouvert de nouvo : --------------- feed |
troll en chef | Moi j'ai vu un magasin qui n'a pas été cité (en plus je me suis pas foulé il est dans le pubs google et le topic dans les premières réponses |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 09:20:00 ![]() je suis toujours à la recherche de Nussini qui semblent toujours être distribués en Allemagne. Quelqu'un sait ou en trouver en France ? |
troll en chef |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
troll en chef |
|
nero75 | Peut etre que par habitude (gourmandise.. --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
troll en chef |
Message édité par troll en chef le 18-05-2006 à 20:43:21 |
thefaboss | Roooooooh...... mon p'tit kikidonc quelle merveilleuse idée t'as eu de créer ce topic !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Tadaaaaam ! J'reviens du musée du bonbon à Uzès (c'était sur mon trajet de retour de vacances Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 15-08-2011 à 15:05:07 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kikidonc | Bel achat Message édité par kikidonc le 16-08-2006 à 18:29:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | tirlibibi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thefaboss | Un coktail de bonbons : rouleaux de réglisse + cocobat + bonbons en gélatine + floppy.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Et bien mes ami(e)s, valgourmand c'est sérieux comme boîte !!!
Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 21:12:50 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Foxus666 | c'est quoi des rouletes cola ? tu peu montrer une fois débaler ? je salive soudainement
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-09-2006 à 03:19:00 |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 25-09-2006 à 08:20:28 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Foxus666 | lol merci, tu es passioné c'est beau a voir |
Foxus666 | commande en cours de livraison |
Foxus666 | j'ai reçu ma commande : 2 jour apres l'avoir passé
Message édité par Foxus666 le 28-09-2006 à 15:13:53 |
thefaboss | J'ai pas trouvé les Haribo sur leur site --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bigweep | je trouve ca horriblement cher par rapport au commerce, on paye quoi en plus au juste? |
Foxus666 | bigweep ben 35 fdp inclu (5,80 de port , meme a 10 kilo) pour 4,5 kg de bonbon en tous genre, dans le commece c'est 30-40% plus chere tu sais
Message édité par Foxus666 le 28-09-2006 à 18:43:43 |
bigweep | bah dans le commerce( supermarche ) c est genre 4.50 le kilo de tagada.
|
thefaboss | Tu confondrais pas avec un paquet de 350 grammes par hasard ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bigweep | c est la meme chose dedans non? |
thefaboss | Certes... mais c'est pas le même poids...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |