| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 19:07:22 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | moi, toujours rien à mon carouf... |
poddestroy |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai bu la IPA (la IPA "classique" pas la Amiral Benson) de Mont Salève d'ailleurs tout à l'heure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Desolate Long live death ! | Une De Molen Amarillo. Pas mal du tout. |
M300A |
Cross over de topic --------------- :wq |
mamatom | Aujourd'hui je me jeté une petite Modello Negra pour faire passer mon burrito chez Chippotle
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 30-03-2014 à 03:08:29 |
wazany | [quotemsg=37635957,38165,30506]http://reho.st/preview/self/3466ee [...] 60c9bf.jpg
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ | apparemment y'a une nouvelle série de bière spéciales chez Delhaize ! "Bret on Woods"
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 30-03-2014 à 16:31:47 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:38:00 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mamatom | Les discussions de la semaine dernière m'ont donné soif, je me suis remonté quelques boutanches de la cave pour cette semaine:
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 30-03-2014 à 21:01:38 |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un magasin à Ocean beach, CA
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
metacam |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas le format des bouteilles après, mais des Speedway Stout, Damnation, Racer X DIPA etc même en 35.5 cl à ce prix-là c'est loin d'être excessif je trouve ...
ketwi Unique Forever ★★ | haha la Delirium à 8$ |
r0ckw1ld3r |
mamatom | Il y a quand meme du lourd la dedans! 7$ ca fait 5€ la pint de 47cl, 'tain j'ai hate de retourner la bas |
toninus | 6$ la Sculpin, 7$ la Port Brewing Wipeout, pour des bouteilles de 65cl de bonne IPA je trouve pas ça cher moi.
Message édité par toninus le 31-03-2014 à 01:51:43 |
fredjke | Sinon la Owa beer ça a l'air vachement mieux que la 3 fonteinen pour la kiorge ... faut voir si ils organisent des visites le samedi.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 31-03-2014 à 07:39:25 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
beer city | Je connaissais même pas... D'après RateBeer c'est en effet brassé chez De Troch. (ceux qui font les Chapeau aromatisées) |
lapattefolle | Si ça c'est pas un gage de qualité --------------- A/V |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lapattefolle | Et voilà ça parle de Chapeau, les meufs débarquent Message édité par lapattefolle le 31-03-2014 à 10:50:20 --------------- A/V |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han mais moi z'aime trop la bière aux fraises, strop girly kwa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lapattefolle |
ANTHOU Punk IPA Addict | Petite oyster stout de chez Mont Saleve hier |
ramseys |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
toninus | Beermerchants vient de rentrer des Sierra Nevada Bigfoot !
|
flyingrabbit | Et les versions plus chéres (genre gold), c'est introuvable je suppose ? |
beer city |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |