| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:28:30 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
M300A | Heineken Glass Bottle Aged Long Neck Edition
--------------- :wq |
Nix66 | J'ai que la West 8 at home |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | J'en ai bu 6 me reste 3 Bourbon County. Message édité par Theartemis le 26-03-2014 à 19:56:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r | Là j'ai une bouteille de 2012 et je sens pas l'alcool tant que ça en bouche. Surtout le sucre en fait, mais du coup je pensais tomber sur une bière du démon ou une belzebuth mais ça va en fait c'est pas si mauvais
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:13:59 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Bon j'en ai que 2 dans ce top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Vous m'avez donné soif d'habitude je bois pas en milieu de semaine mais bon ^^ une petite westoek --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nix66 |
poutrello |
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les premières IIPA que j'avais dû boire devaient se ressembler un peu dans ce côté sirupeux, et j'ai eu tendance par la suite à croire que c'était typique de ce style de bières. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Poutrello lz szorte d'escroc qui se fait pzayer ses boutanches houblonnées et ses filles de joie
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon je suis toujours aux USA, alors il faut arrêter de se toucher avec la bière aux USA. Résultat le serveur vient avec un verre rempli de glaçons et ma bière ... J'ai envie de dire WTF !!! HS : Je sens que pour vous je vais encore puer le troll mais voila, c'est juste mon impression Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 26-03-2014 à 22:25:24 |
rahanus |
r0ckw1ld3r | Non mais y'a des tonnes de bières dégueux aux US comme partout.
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle est où la kro ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ketwi Unique Forever ★★ | hier soir torché à la Bellerose, c'est dégueu mais fallait bien fêter la victoire ! |
Nix66 | La bellerose... autant en pression elle passe bien, autant en quille |
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 27-03-2014 à 13:19:12 |
flyingrabbit |
|
ketwi Unique Forever ★★ | j'en voudrais bien de l'industrielle comme ça dans les stades moi ! |
Nix66 | Une goose IPA dans un gobelet en plastoc, ça le fait n'empêche |
raemone Untappd: RAEM | Un collègue qui est parti à Sapporo est passé dans le bar dont je vous ai parlé. Il m'a ramené quelques souvenirs:
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 27-03-2014 à 14:28:52 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 | Direct dans |
ketwi Unique Forever ★★ | putain y'a un an, je me faisais payer un coup à Kyoto par un Jap fan de Blackburn |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nix66 |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Y'a les boon aussi, à mon delhaize Kriek, framboise, et oude geuze. Message édité par jonas le 27-03-2014 à 15:20:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |