| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : Message édité par poutrello le 15-03-2014 à 12:58:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 12:58:10 ![]() ![]() |
poutrello | . Message édité par poutrello le 15-03-2014 à 13:00:00 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | toninus vient de passer, on n'a pas bu boire vu qu'il a pris un peu de retard et qu'il devait aller à Montpellier ensuite, mais il m'a apporté une belle livraison, photos demain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
La moins chère dans le tas c'est sans doute la Rooie Dop Chica Americana, et ça m'étonnerait que ça soit à moins de 4,50€. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2014 à 13:15:38 |
RaKaCHa | Ah non du tout Message édité par RaKaCHa le 15-03-2014 à 13:21:51 |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Nix66 | Même pas 3 pintes ?
|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:31:38 ![]() ![]() |
Nix66 | Commander 2-3 bouteille online? Ça va te coûter plus cher en fzdp |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
r0ckw1ld3r | 3 bouteilles va en cave... T'es de quel coin?
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 15-03-2014 à 16:52:58 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
nomainr |
poutrello |
|
Nix66 | Une bourbon county et c'est réglé ! |
|
nogneller Mr Yeti |
Message édité par nogneller le 15-03-2014 à 18:53:49 |
nomainr | Une Angel's Share de chez Lost Abbey. Je crois qu'il en reste un peu chez Cécile.. (Brewberry)
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | J'ai un évier de merde par contre, un monobac en inox, le truc de première monte pour les appart de loc |
Hansaplast Hello. | C'est vraiment une super expérience, on à presque l'impression que c'est aromatisé aux fruits, et cette amertume |
M300A |
Bordel j'ai exactement le même évier. Message édité par M300A le 15-03-2014 à 19:45:01 --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Theartemis |
r0ckw1ld3r |
Ragnacaire | Oui mais est-ce qu'on en trouve vraiment? Je n'en ai jamais vu dans un supermarché à Lyon et à Paris. Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 15-03-2014 à 23:24:30 |
raemone Untappd: RAEM | Ce soir j'ai testé une barbulle de la brasserie du chardon (région grenobloise). --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |