| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:01:36 ![]() ![]() |
ramseys | Bon, je me décide enfin à drap ici.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-03-2014 à 11:23:01 |
rahanus |
|
Nix66 |
rahanus |
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:38:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Nix66 | J'espère qu'on parle toujours d'une bière |
Hansaplast Hello. | J'ai une kro primée depuis 2001 au fond d'un placard |
rahanus | Tu peux encore attendre 10 ans à mon avis, c'est costaud ce genre de bière. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Je vois que certains suivent même le dredi Message édité par RaKaCHa le 14-03-2014 à 12:48:07 |
Nix66 | Elles kiffent les éviers chez Brewdog
Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 14-03-2014 à 13:05:59 |
Nix66 | Facil c'est le premier sur ratebeer En ce moment à la pression : Jack, Hoppy Xmas, Old World IPA & IRS, Punk, 5AM... En bouteille tu en as un paquet, ainsi que : Fullers, Founders, Schneider tap... Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 14-03-2014 à 14:23:44 |
poutrello |
|
Nix66 |
ketwi Unique Forever ★★ | je suppose que y'a pas beaucoup de roumains dans ce bar |
ketwi Unique Forever ★★ | http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 46841.html
|
poutrello |
|
Nix66 | Au moins 50% de roumains. Pourquoi ? Ils ont des iPhone et boivent de la brewdog aussi, ils n'ont juste pas les chemises à carreaux |
rahanus |
|
Nix66 | C'est pas le genre de truc à montrer aux infos, déjà comme ça on s'est tapé un +160% de taxes, ça va être quoi si |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Y a pas de DLC sur les chimay bleu? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si elle est de 5 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | non en fait je parlais de DLC sur l'étiquette, qui permettrait de connaître la date d'embouteillage du coup... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bah y'a juste une année, et sur celle de 2013 y'a écrit 2018 et sur celle de 2011 que j'ai, y'a écrit 2016 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | En fait ça semble compliqué chez Chimay pour avoir une date d'embouteillage précise : http://forum.touteslesbieres.fr/to [...] a-dlc.html |
poutrello | Chim quoi? |
RaKaCHa |
Les Belges que j'ai achetées vendredi dernier sont toutes (6 Rochefort 8 et 10 et 4 Orval) du 14/01/2014 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-03-2014 à 17:13:04 |
rahanus | Même pas j'en bois d'la Stone. Goudale de printemps FTW.
Message édité par rahanus le 14-03-2014 à 17:14:21 |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | Toninus et rameone, vous pensez qu'il boivent des Chimay la? ou qu'ils se font une verticale de Orval?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |