| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Theartemis | Avec des canettes tu veux dire.
Message édité par Theartemis le 12-03-2014 à 15:28:33 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Non non, avec des bacs !
|
r0ckw1ld3r | Tiens d'ailleurs quelqu'un a regardé les épisodes de la série Brew Dogs ? On apprend des trucs intéressants ou ils font juste des conneries ?
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
raemone Untappd: RAEM | Les pressions à l'express ce soir, pas de grand changement depuis... samedi dernier
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rahanus |
Message édité par rahanus le 12-03-2014 à 17:21:15 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | gardez m'en ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | bon, normalement demain je rentre quelques trucs pour la ki-orge. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:01:39 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
r0ckw1ld3r |
r0ckw1ld3r |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Non sauf pour la prior 8. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hansaplast Hello. | ok, et et terme d'amertume, pour monter crescendo, vous feriez dans quel ordre ? (je ferai pas tout en une foi hein |
r0ckw1ld3r | Yep, Punk et Magma c'est des très bons choix.
Message édité par r0ckw1ld3r le 12-03-2014 à 19:36:35 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connais que la Punk en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r | Si t'as bu que du "Belge classique", Punk et Magma c'est vraiment parfait pour savoir si tu vas apprécier les styles IPA et IIPA.
Hansaplast Hello. | Promis, je vous dirais |
raemone Untappd: RAEM | La table d'a côté: "Une pinte d'amstel s'il vous plait"
jonas c'est mon identité | bon, journée de merde, une petite stateside IPA au surgé, et un porter mikkeller au frigo... --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je me la suis mise au whisky ce soir, désolé les amis biéreux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle est facilement trouvable ? Parce que jamais vu encore en magasin Message édité par sytchev013 le 12-03-2014 à 20:22:07 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hansaplast Hello. | La magma il m'a dit qu'il en avait très peu oui.
Message édité par Hansaplast le 12-03-2014 à 20:22:19 |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je croyais que c'était français d'ailleurs vu que pas mal de monde en parlait ces derniers temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kelu91 Houblonneur averti | La Magma, la Westkust et la Obscura sont trouvables aux bars Berthom aussi (cher) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Un tel message c est pas a 20h normalement c est a 2h avec un phrasé de fdp. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je me suis bu 3 drams pour terminer la bouteille, ça commençait à bien taper ; j'aurai pas bossé demain, j'aurai sorti un gros stout qui tâche de derrière les fagots pour continuer la soirée en beauté --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | Une petite dulle teve devant le foot, régal --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | le retour de VW, alors qu'on a mille nouveaux smilies pour lui !
--------------- et voilà |
Theartemis |
jonas c'est mon identité | et mon évier, VW, tu l'as vu mon évier ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |