| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 10:07:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vlack |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, moi qui aime bien les bieres fortes, j'ai teste la Bush ce week-end (12° que ça titre) et j'aime bien. Bien meilleur qu'une Eku Kulminator ou que la biere suisse dont j'ai oublié le nom et qui a disparu je crois..
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 00:59:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 14-11-2006 à 08:54:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Parmi les amateurs de bières ici présent, Y en a-t-il qui se sont essayé au "brassin@home" ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:59:39 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
porcherie66 |
|
lougab |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
porcherie66 | bah... elle est pas mauvaise la Bush |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hier j'ai gouté la leffe9 --------------- marilou repose sous la neige |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 14-11-2006 à 15:50:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gilou Modosaurus Rex |
Tu confondrais pas avec la Busch, des fois? Parce que là, le Message édité par gilou le 14-11-2006 à 15:54:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lepi Harder better faster stronger | On dirait un verre à Mc Chouffe... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, si je veux boire un truc fort, j'ai au frigo un aquavit linea, qui fait plus de 10 ans d'age (restée oubliée 5 ans chez un pote qui n'aime pas ça) et qui arrache un max.
Message édité par gilou le 14-11-2006 à 15:57:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ben-g |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il avait peut etre bu avant (ce qui expliquerait sa decision de faire le test).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
porcherie66 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Faut boire UN verre a la fois on t'a dit ! |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 14-11-2006 à 21:33:46 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, c'était une Orval ce soir.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lepi Harder better faster stronger | On dit UN Orval rontidjû! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |