| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Theartemis | Je vais recevoir ça la semaine prochaine :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | Proxytaffé, c'est quoi? |
Theartemis | The Bruery Black Tuesday, Imperial Stout à ~19% vieilli en fût de bourbon pendant 12 mois. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Moi je veux gouter la Chocolate Rain !
|
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Si j'envoie une Black Hole, j'ai quoi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une bouteille de destop pour l'évier, en remplacement |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:31:49 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le smiley évier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai vu la convers' sur FB wazany et rockwilder, mais j'ai plus d'ordi chez moi en ce moment, donc pas le temps de répondre vu que je me connecte quasiment plus depuis une semaine ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Ok --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
poutrello | C'est la crise, frigo vide, j'ai trouvé ça:
|
RaKaCHa | Ces smileys clébard y en a de bons punaise |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Excellent
Bon quand est ce que je fais une descente au BeerMongers Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-02-2014 à 17:32:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://knowyourmeme.com/memes/dogs-with-eyebrows --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Qui a testé ici d'infuser du houblon dans une biere au dernier moment avec un sachet à thé? |
poutrello |
|
RaKaCHa | Froid > arômes
|
poutrello | Bon les marins pecheurs du topic |
ANTHOU Punk IPA Addict | Oh ptzain , une sorte d'aromatization de la 33 avec du Nelson Sauvin, |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | jrêve à cela --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
poutrello | rahanus ramène cette exclusivité dogfishead |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
poutrello | J'ai oublié mes ipa au congel |
Theartemis | J'avais testé du Cascade dans de la Grimbergen rien de transcendant. Message édité par Theartemis le 27-02-2014 à 18:36:06 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nogneller Mr Yeti | Quant à moi j'ai testé une tisane single hop cascade, ben c'était pas bon, ultra amère.
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Un pote a tester de mettre une cuillère a café d'une bière a 1000 IBU dans de la Sapporo. Ça te donne une ipa chelou. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 | Viven porter, Troubadour Obscura puis une Cocoa Psycho ou une Tokyo* ou les deux on verra |
kelu91 Houblonneur averti |
|
M300A |
--------------- :wq |
M300A | Soirée emirates, presque 100% pétrole --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |