| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-02-2014 à 08:52:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 08:51:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Pour la two captains j'ai rien dit sur le moment parce que je la connais pas en bouteille, mais je me suis demandé si le fût branché à l'express était pas niqué.
--------------- A/V |
poutrello |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
rahanus |
|
RaKaCHa |
rahanus |
|
Nix66 | C'est quand même de plus en plus le cas quand tu vois les prix de SB sur certaines quilles |
rahanus |
RaKaCHa | Qu'est-ce qui est le cas ? |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 09:42:49 ![]() ![]() |
rahanus | J'crois qu'il veut dire que c'est de plus en plus le cas que les cavistes margent comme des poutrello. |
raemone Untappd: RAEM | putain dur ce matin...
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | content de t'avoir croisé nogneller --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rahanus |
|
Nix66 |
|
toninus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 26-02-2014 à 10:23:28 |
r0ckw1ld3r |
toninus |
|
rahanus |
|
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | La punk IPA était montée à 3e |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la Kollane Lill de chez Bendorf, Brasseur Alsacien de mon quartier a terminé médaille d'argent au CGA (Bière blonde de haute fermentation)
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
toninus |
flyingrabbit | Pourquoi personne en propose si c'est si peu cher ? Message cité 1 fois Message édité par flyingrabbit le 26-02-2014 à 11:13:00 |
RaKaCHa |
ANTHOU Punk IPA Addict | Wat ? |
toninus |
|
rahanus |
rahanus | Bein extra hoppy c'est déjà ce qui est marqué sous la taras boulba, c'est à priori une collaboration en mode mix entre la taras boulba et la runa de birrificio montegioco. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ça reste un concours et marque une envie de la part d'un brasseur d'être connu-reconnu, et si ça peut ouvrir des portes à des concours que tu trouves plus séduisant ... C'est un brasseur qui a 2 ans d’existences tout de même Et il faut l'avouer pas mal de curieux se basent sur des labels ou médailles. Que tu considères ceci comme une vaste blague ok, mais si certains se fient à des avis d'un forum, alors pourquoi pas à un prix dans un concours agricole... Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 26-02-2014 à 12:09:32 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
poutrello |
rahanus |
|
rahanus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | arrête tu deviens snob --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
rahanus |
|
poutrello | J'essaye de faire 1 jour par semaine sans alcool, c'est aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |