| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 19:34:56 ![]() ![]() |
poutrello |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jean2yan tisologue de garde |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
|
jean2yan tisologue de garde | yo, si dans un futur proche des parisiens sont chauds pour une soirée degustation ,c avec plaisir que je viendrai! |
kelu91 Houblonneur averti |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:52:49 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | A part ca passage au franprix magique Rue Didot samedi: 5 am, dead pony et brookly IPA (tout à 2,15 - 2,3€)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
BamBi33 Lurkerateur |
|
jean2yan tisologue de garde | ce midi je fais un ptit tour au leclerc et au rayon biere je tombe sur les punks a 2.20. il en restait 10 ,j ai pris les 10 elle est pas belle la vie |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu es sur la bonne voie |
kelu91 Houblonneur averti | Ca commence à sentir le cochon sur ce topic |
poutrello | Préférez l'original à la copie |
Message édité par raemone le 24-02-2014 à 14:06:27 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain d'Oregon en plus, si je lui dis que j'ai squatté chez Rogue là bas et visité son état il me paiera des coups Sinon j'ai hâte d'aller farmer des Yebisu au konbini Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-02-2014 à 14:05:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Je peche moi même mes sushis regardez |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kelu91 Houblonneur averti |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah écoute viens de m'en mettre 2 là, c'est toujours aussi bon. Je re-gouterais la normale pour voir. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-02-2014 à 20:23:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
nogneller Mr Yeti | Au pire y'a 100 metres... Message édité par nogneller le 25-02-2014 à 02:02:28 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapattefolle | La Hophophop mozaic de la Corrézienne j'ai trouvé ça pas mal non plus. Message édité par lapattefolle le 25-02-2014 à 09:03:31 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 09:36:32 ![]()
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Ouep grosse majorité de De Molen, mais faut je fasse un tri de ce qui est buvable et non , y a quelques mikkeller aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |