| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:34:44 ![]() ![]() |
poutrello | aymericv59 bienvenu, tu vas découvrir la force du houblon
|
RaKaCHa |
poutrello | Putain ollie change ton avatar couz'1 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hmm comment j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour afford du gros houblon. J'ai passé l'hiver à boire des Stouts mais après avoir rebu de la galaxy là j'ai envie de dire houblon >>>> all Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-02-2014 à 17:38:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa |
poutrello |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:45:50 ![]() ![]() |
poutrello |
|
rahanus |
|
rahanus |
|
gmund |
Je pense aussi à "pour faire le mariole"
C'était une Jupiler 9°, avant une soirée étudiante donc faut pas cherché plus loin que le choix en fonction de sa teneur en alcool. Cependant vraiment très bonne.
Mes références sont vraiment génériques, ce ne sont sûrement pas les meilleurs bières du monde mais j'aime bien le triple k, l'affligem triple et j'ai un gros penchant pour la chti allez savoir pourquoi. J'ai le nom d'une bière de trapiste qui m'échappe, un ami m'en sert tout le temps quand on se fait un bouffe, elle est vraiment excellente. J'allais oublié la Délirium Ah et j'ai un faible pour les bières blanche
Non, ça c'était la 2ème Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-02-2014 à 17:53:05 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Anchor |
ketwi Unique Forever ★★ | après les "z" dans toutes les phrases, v'là le temps du poisson
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Oublie pas l'avatar cochon ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus | MDR putain j'croyais que c'était la poutrelle qui parlait. J'me suis fait eu. |
gmund |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
RaKaCHa |
Yup, y a du boulot Leçon n°1 : tu n'as jamais bu de vrai bière Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2014 à 17:58:14 |
gmund |
|
rahanus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 18:08:35 ![]()
|
gmund | Non mais stoppez avec la triple k j'ai lu la FP c'est un débat sans fin |
toninus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
toninus | Only truez can afford real hopz :
Message édité par toninus le 21-02-2014 à 19:11:00 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je veux le 1er lineup ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis |
poutrello |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict | J achete ! --------------- HK Gang |
toninus |
|
gmund | Quelqu'un connaît la blonde du manoir ? |
toninus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |