| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:13:06 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
poutrello |
|
van_fanel |
ANTHOU Punk IPA Addict | D'un autre côté, IPA>>>>>>>>>>> All
Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 13-02-2014 à 16:22:42 |
rahanus |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:24:06 ![]() ![]() |
rahanus | Vous avez une drôle de manière d'appréhender la bibine les gars. Perso j'vais pas m'enquiller un IRS BA quand il fait 35°C par exemple, donc dire IRS > IPA, c'est un peu léger. |
ANTHOU Punk IPA Addict | IRS BA sous le soleil et IPA au coin de la cheminée |
ANTHOU Punk IPA Addict | Sur murger à l'IRS BA je peux pas |
van_fanel | Sans troller la fois ou j'ai testé les stouts avec sytchev et le taulier bah c'est pas mauvais, c'est complexe, riche et long en bouche, mais c'est surtout vite écoeurant et assez lourd imho. Pas le genre de truc que j'enchainerais toute la soirée, alors que les IPA oué. Message édité par van_fanel le 13-02-2014 à 16:28:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
flyingrabbit |
van_fanel |
poddestroy |
|
van_fanel |
ANTHOU Punk IPA Addict | à Lyon?
|
van_fanel |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
van_fanel | ça m'a donné l'envie d'aller siffler une I Beat U à l'express lo.
Les frais de port je suis pas prêt encore, surtout pour avoir des trucs cassés Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-02-2014 à 16:59:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sur biere-revo entre autre, à partir de 100€ d'achat les fdp sont offerts --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Jamais rien eu de casser avec SB et pourtant j'en ai commandés des centaines de bières |
van_fanel |
ANTHOU Punk IPA Addict | Go La moustache blanche (du dragon |
Bières Cultes (j'ai chopé 2-3 SH chez eux déjà) Message édité par sytchev013 le 13-02-2014 à 17:03:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poddestroy |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Mais tellement Net+fdp ca te reviendra moins cher que les caves et tu pourras en recevoir plus que tu en porterais avec ton physique de somalien |
r0ckw1ld3r |
van_fanel |
ANTHOU Punk IPA Addict | popopo avec un brassage en fut de St emilion |
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Van fanus va nous revisiter la bière et nous faire une stella hfr brewdoge |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tiens petite Tzarine de Mt Salève au frais pour tout à l'heure, miam --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | C'est vrai, en plus du coup si t'es un ultra radin tu brasses à haute densité en mettant quasi aucun houblon, tu coupes tout ça massivement à la flotte: et hop de la craft stella. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ce soir je me ferais bien pété une BA |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |