| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
-the_reaper- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:38:09 ![]() Très bonne la Schneider Aventinus ! |
Theartemis | J'aime beaucoup d'ailleurs j'aime beaucoup ce que fait la brasserie en particulier la Schneider TAP 5 Meine Hopfenweisse. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-02-2014 à 15:39:41 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | je prefere la Schneider TAP 23 Deine Hopfenrot Geburstag Ficke Deine Mutter BA Schleu |
lapattefolle | Tiens moi la réaction ça a été "arrête de te foutre de ma gueule avec ta merde aromatisée au fruit de la passion --------------- A/V |
o'rome Extrémiste modéré | Clair que la punk a un arrière gout prononcé de fruit de la passion.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lapattefolle |
J'ai loupé la Rogue Double Choc, remplacée par de la Tsarina --------------- A/V |
ANTHOU Punk IPA Addict |
lapattefolle |
À l'occase tu peux tenter des trucs du genre 8 Wired Saison Sauvin ou Craig Allan Cuvée d'Oscar, c'est houblonné à cru mais moins violent en amertume. (et il doit y en avoir bien d'autres) Message édité par lapattefolle le 12-02-2014 à 16:22:28 --------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai pas été emballé --------------- A/V |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:22:10 ![]() ![]() |
poutrello | Je m'ennui postez plz |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | trop de belgitude ces derniers posts, je mets une Brewdog 10 Heads High au frais pour ce soir
Message édité par sytchev013 le 12-02-2014 à 17:26:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:31:03 ![]() Vous les achetez où les I Beat You (edit) ? et à quel prix.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 17:36:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
rahanus | Nan juste les IBUs. Rien à foutre de la bière, y a que l'amertume qui compte. |
poutrello | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'e ai eu qu'une ou deux fois, et je sais même plus où j'avais acheté ça .. peut-être Bières Cultes à Paris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit | Brouette à moins de 2 euros |
rahanus |
Message édité par rahanus le 12-02-2014 à 17:41:45 |
rahanus |
|
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Atlas intense --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle | Très bonne question en bouteille... (là c'était en pression) edit : Message édité par lapattefolle le 12-02-2014 à 21:02:41 |
vicporc |
poutrello | T'as acheté pas mal de trucs très dispensables: Coopers, fleurac, youngs double choco, anchor ... je prefere une stella à ces machins |
vicporc |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aime bien la Coopers Best extra stout, petit stout qui paye pas de mine mais fait le job --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | Préférer une stella à un old foghorn --------------- et voilà |
rahanus | Ah ouais ça vend pas du rêve dis comme ça... Sinon la Zwart & Wit est vraiment très bonne dans le style Black IPA. |
rahanus |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 13-02-2014 à 09:42:13 |
rahanus | Personnellement j'ai trouvé ça très bien fait, goûté à la pression. Effectivement c'est pas une sublimely self righteous de chez Stone, mais ça reste très plaisant. |
ANTHOU Punk IPA Addict | http://antiherobrewing.wordpress.c [...] beer-snob/
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 13-02-2014 à 10:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:15:01 ![]()
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Imperian Russian Stout |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |