| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:33:21 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quand l'ouverture du Jonas Bar ? |
poddestroy |
ANTHOU Punk IPA Addict | Surement un stagiaire |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 12-12-2013 à 22:22:28 |
jonas c'est mon identité | dites, vous avez bu une emelisse blond récemment, vous ?
--------------- et voilà |
flyingrabbit | Si Si c'est pour acheter par caisse : i beat youvet hopwired top ipa on s' en lasse pas même avec une telle quantité |
toninus | Sperconductor, tall Poppy, C4, iStout non plus!
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 22:48:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
toninus | Enfin si il en a une de chaque ça veut dire que Beer City a le reste des caisses... |
BamBi33 Lurkerateur |
|
rahanus | Le délirium a battu son propre record pour ses 10 ans : 3162 bières à la carte Message édité par rahanus le 13-12-2013 à 11:18:53 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 3162 bières proposées, combien dispo ? la moitié ?
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-12-2013 à 11:31:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 11:48:59 ![]() London pride: Une belle amertume, étonnant pour une bière à 1,50€. Au prix d'une bière de soif ça assure |
pojolfou Predict the unpredictable. | Tant de hainance envers le Delirium Cafe alors qu'on y passe des soirées très agréables --------------- Porch monkey 4 life. |
ketwi Unique Forever ★★ | passait |
rahanus | J'ai un très bon souvenir du hoppy loft personnellement. Et d'une yin à la pression notamment |
jonas c'est mon identité | La seule fois où j'y suis allé, j'étais aussi content de recevoir un énorme verre de 500 pour 4 euros --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
welin | C'est dans les 8 bars les 1000 verres je pense. Message édité par welin le 13-12-2013 à 13:37:25 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Barley wine buffalo trace bourbon BA Waouuh, je valide à fond tellement c'est bon De la vanille, du caramel, du whisky fiou on ne sait plus ou donner de la tete
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 13-12-2013 à 15:36:37 |
beer city |
|
BenO Profil: Chercheur | J'ai une capsule or / noire sur ma punk --------------- Python Python Python |
wazany | tu as un accés privilégié a la distillerie peut de personne l'ont tu va passer une superbe journée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur |
pukarua |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais cherché des infos en plus. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-12-2013 à 22:10:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sauf qu'une pinte d'eau glacée c'est bien meilleure qu'une HK --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 23:36:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 23:36:54 |
ketwi Unique Forever ★★ | passé au Bar de la Lune à Toulouse prendre une petite Calabrune de la brasserie des Vignes, sympa |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |