| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:57:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:57:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
lapattefolle |
J'aime bien Carolus, mais c'est spécial (très lourd comme du Carolus, avec un côté réglisse/anis prononcé).
--------------- A/V |
poddestroy |
|
M300A | Pas terrible la Nice Couffe. La St Feuillen pareil.
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:30:58 ![]() Vous avez pas essayé la Kwak de Noël ? |
poddestroy |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 13:35:32 ![]() ![]() |
poddestroy |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Carolus Noel -> horrible /my 2 cents
Une bière que j'adorais et que je prenais systématiquement au Moeder en hiver, la winterkoninske (brasserie kerkome) ! jamais revu nulle part ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-11-2013 à 13:52:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Vahire |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 28-11-2013 à 14:01:18 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | tout est bon chez Dupont |
flyingrabbit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | J'ai une 2012 à la cave mais j'ai trop d'autres trucs à boire. Message édité par Theartemis le 28-11-2013 à 14:44:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flyingrabbit | Une aussi à la cave (mais de 2011). |
lapattefolle |
J'avais sorti ça avec des noobs sans avoir déjà goûté C'est sec quand même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-11-2013 à 14:59:09 --------------- A/V |
-the_reaper- |
Pour ceux qui aiment le métal, il y a une grosse annonce mercredi prochain du Hellfest avec surement du Iron Maiden. Je sens que je vais faire péter une Iron Maiden Trooper brassée par la brasserie Robinsons. Message édité par -the_reaper- le 28-11-2013 à 15:02:30 |
ausirirus Beer Geek | Reçu aujourd'hui...
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
rahanus | Ahah, nice.
|
ausirirus Beer Geek | Jean Van Roy m'a dit qu'il y avait 600 FouFoune pour tout les USA... --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
toninus | L'autre question, c'est est-ce que ces américaines valent vraiment le coup par rapport aux bon trucs trouvables en Europe ? |
toninus | Frais de port inclus ?
|
rahanus | Mais ça te revient à combien en frais de port pour envoyer un p'tit stock de bouteilles comme ça ? |
rahanus | Ca n'empêche... Ca doit quand même chiffer un colis un peu lourd pour aller chez les ricains ? |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Une map interactive des micro US et de l'evolution par état :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |