| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:33:14 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais sérieux les mecs qui bossent pendant 12 ans avec la NASA sur la forme d'un verre à bière pour que tu puisses bien sentir tous les arômes |
jonas c'est mon identité | Oui, c'est 24 minimum Par contre là je viens de passer chez malting pot, choper deux trois petits trucs --------------- et voilà |
rahanus | Le mec il peut plus s'arrêter c'est comme dans Speed, si il achète moins de 60 bières par semaine son étagère explose. |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 16:40:52 ![]() ![]() |
beer city | Une oude kriek ça se laisse pas vieillir trop longtemps, le fruit disparaît, ce qui n'est pas le but recherché. C'est puissant le lambic, ça bouffe tout. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pensais qu'elle pouvait se garder des années vu que la DLC va jusqu'en 2031 .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
beer city |
|
rahanus | Pas certain que tu trouves de la fou'foune à cette époque, à mon avis il a déjà écoulé son stock depuis longtemps...
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | l'été je bois de la Craft
|
jonas c'est mon identité | ah tiens je suis passé au delhaize acheter à manger, ils vendent de la houblon chouffe, je savais pas --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 11-04-2013 à 19:12:06 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La brasserie du Lion à Plume j'avais pris une pression au Moeder c'était très très bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-04-2013 à 19:12:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-04-2013 à 19:14:08 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bbelgarion :o | Je vais passer par la Belgique bientôt, je pense qu'il faut que je choppe l'adresse de Jonas pour l'aider |
ausirirus Beer Geek | http://www.beermerchants.com/goose [...] stout.html
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o |
|
wazany | Sytch c'est toi qui a fait la vélo-voie en Belgique , on a l'idée qui fleuri avec ma copine de le faire en Août donc si tu as des conseils --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
rahanus |
|
Sinon le IRS belge lion machin, c'est bon, j'aimerais bien savoir faire pareil, mais pas non plus transcendant. Cela dit, je l'ai goûtée après plusieurs autres bières, donc je lui donnerai sans doute un second essai. Et la agent provocateur, cette fois ci j'ai été plutôt déçu. En intro : taras boulba, punk, SN pale ale, celles là je suis pas près de m'en lasser. --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par jonas le 12-04-2013 à 09:51:18 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |