| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:16:36 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
BapXp |
|
poutrello | Mikkeller a fait rebrasser de la 1000 IBU?
|
toninus | La 1000 IBU standard est une double IPA, à 10% (je crois), et donc plus sucrée, alors que la Ultramate mise vraiment tout sur l'amertume avec un maltage et un degré d'alcool légers. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on doit pas être beaucoup à ne pas aimer la Raging Bitch ici --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | En étant aux states, je recommande quand même en priorité les styles américains : PAs, IPAs, DIPAs, american amber/red ales, stout et porters. Le reste on peut tomber sur des bonnes choses, mais mis à part quelques brasseries réputées (Jolly Pumpkin, The Bruery), les imitations des styles européens, ce n'est pas encore trop ça...
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 12-03-2013 à 19:56:54 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:59:10 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
toninus |
Message édité par toninus le 12-03-2013 à 20:15:15 |
nogneller Mr Yeti |
|
toninus | En même temps, ce n'est pas vraiment une bière faite pour être super bonne, mais plutôt une expérimentation... |
lapattefolle | J'avais testé la ultramate, j'avais été un peu déçu niveau amertume. Mais dans l'absolu j'avais bien aimé ! Message édité par lapattefolle le 13-03-2013 à 11:29:44 --------------- A/V |
Theartemis | P'tite soirée sympa à la Capsule Lundi soir, le brasseur de chez Nogne est pas resté longtemps par contre du coup j'ai pas pu lui parler.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 13-03-2013 à 11:57:50 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Apparemment il y a du bon stout :
|
Bbelgarion :o |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Bbelgarion :o | Nouvelle comamande : Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-03-2013 à 16:54:57 |
nogneller Mr Yeti |
|
|
nogneller Mr Yeti | J'espere que tu l'auras, sinon c'est pas de bol...
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | ce soir c'est Emelisse DIPA, putain j'aime cette brasserie ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nogneller Mr Yeti | Bières Cultes va ouvrir prochainement une nouvelle boutique à Paris, ce sera vers le métro Cardinal-Lemoine. Y'aura un espace dégustation.
|
wazany | Bon à savoir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | 8 (bientot 9) / 30 , je suis dans les temps (enfin j'espère) :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 13-03-2013 à 20:19:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |